Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bmarcheteau
2016-06-06 16:14:05

Bonjour

même soucis à la réinstallation de ma galerie, le message apparaît lors de la syncro des photos

pour m'en sortir j'ai rajouté
$mysqli->query("SET SQL_BIG_SELECTS=1");

dans Include/dblayer/functions_mysqli.inc.php
juste après la ligne 67 : $mysqli = new mysqli($host, $user, $password, $dbname, $port, $socket);

Cordialement

MCD
2016-01-25 15:59:41

Bonjour,

J'ai également ce problème depuis quelques temps déjà, je pensais à une incompatibilité de version suite à une mise à jour, mais je commence à douter :D

N'est-il pas possible de mentionner la SET SQL_BIG_SELECTS=1  "simplement" ?

grum
2011-05-01 20:36:56

Les capacités du serveur MySQL sont inadéquates par rapport au volume des données dans ton historique.

Soit :
- il faut purger des éléments de l'historique
- il faut augmenter les capacité du serveur (pas évident si tu es en hébergement mutualisé)
- il faut que je revois l'écriture des requêtes (mais çà c'est pas pour tout de suite !)

Kwacks
2011-05-01 18:58:56

Bonjour, depuis hier j'ai ce message qui apparaît dans le haut de ma page :

Warning:  [mysql error 1104] The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET SQL_MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay
select SQL_CALC_FOUND_ROWS  image_id as ImgId, piwigo_images.name as ImgName,
        if(category_id > 0, piwigo_categories.name, section) as CatName,
        piwigo_history.category_id as IdCat, count(piwigo_history.image_id) as NbVues,
        MaxImg.somme, 100*(count(piwigo_history.image_id)/MaxImg.somme) as PctImg,
        piwigo_images.path as ThumbPath, piwigo_images.file as ThumbFile,
        MaxImg2.somme as NbVuesMax, piwigo_images.tn_ext as Extension  from ((piwigo_history LEFT JOIN piwigo_images ON
  piwigo_images.id = piwigo_history.image_id) LEFT JOIN piwigo_categories
  ON piwigo_categories.id = piwigo_history.category_id)  LEFT JOIN piwigo_users ON piwigo_users.id = piwigo_history.user_id , (select count(image_id) as somme from piwigo_history LEFT JOIN piwigo_users ON piwigo_users.id = piwigo_history.user_id  where piwigo_histo in /folio/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642

et aucune liste ne s'affiche !

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact