Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-05-05 10:29:50

Bug corrigé, la solution tient en une dizaine de caractères dans une requête SQL, mais ça change tout :-)

plg
2011-05-04 17:26:52

OK, c'est pas du petit bug, j'ai eu du mal à reproduire, mais Gotcha m'a aidé à identifier le problème. Pour être précis : pour un utilisateur donné, qui n'a le droit d'uploader en confiance faible que dans un album vide, alors le problème survient.

Le soucis c'est que l'album ne contient que des photos "en attente". Community considère à tort que l'album doit être caché à l'utilisateur selon la règle "album vide = album caché".

Note : il suffit que l'album contienne une photo accessible à l'utilisateur et c'est bon, le problème se "contourne".

plg
2011-05-03 11:25:24

Bizarre. Absolument pas voulu en tout cas. Je vais investiguer.

texas2607
2011-05-01 13:35:15

@Gotcha
Merci de ta confirmation - Cela me rassure car je pensais avoir fais une erreur lors de modif ;-)

Dans l'attente d'une réponse du développeur

Merci
Fred

Gotcha
2011-05-01 13:27:11

En effet je confirme le comportement sur le plugin Community. J'ignore s'il s'agit d'un bug, d'une non fonctionnalité ou d'un fonctionnement normal.
Son développeur devrait nous en dire plus ;-)

texas2607
2011-05-01 12:29:30

Bonjour à tous,
un peut truc énervant et je ne trouve pas de solution

si je me connecte en Visiteur, j'ai dans le menu : Ajouter des photos
je prend cette option et j'ajoute une photo -> pas de problème jusque là (sauf pour l'envoi du mail, voir post en cours ici : topic:20076)

par contre, si je reviens a l'accueil, alors l'option "ajout de photo" à disparu... Je me deconnecte et me reconnecte et toujours pas de possibilité d'ajouter des photos.
A ce moment, si je me connecte en tant qu'administrateur je vais dans le plug Community et j'ai une photo en attente (normal) si je refuse ou accepte cette photo alors en me reconnectant en visiteur j'ai de nouveau l'option.

A croire que je ne peux mettre qu'une photo et que je doive attendre que l'administrateur valide ou rejete.

Merci de votre aide pour une solution
Fred

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact