Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ppr5
2011-04-29 21:30:32

Merci beaucoup de la réponse. C'est exactement ce que je cherchais.

Gotcha
2011-04-28 15:15:04

Testé sur une galerie v2.2.1 et ça fonctionne.

LucMorizur
2011-04-27 11:26:18

extension:31 ajoute une case à cocher sous chaque miniature d'un album, pour sélectionner quelles photos ajouter au panier d'un visiteur inscrit, panier permettant ensuite de télécharger un fichier zip contenant toutes les photos du panier (ou plusieurs fichiers selon la taille maxi des fichiers zip, paramétrée dans l'admin du plugin). Un bouton permet de sélectionner toutes les photos (miniatures, standard, ou HD) d'un album : la demande ci-dessus est donc satisfaite.

Par contre pour le moment Download Multi n'est pas donné comme étant compatible 2.2 : le test est à réaliser (pour le moment je n'en ai pas trop la possibilité, mais il faudra bien que je le fasse un jour si personne ne le fait). Je notifie l'auteur du plugin -- dont le dernier message (à la date où j'écris) date d'octobre 2010.

EDIT :
vimages a testé Download Multi en 2.2, il semble que ce soit compatible. (post:167790.)

ppr5
2011-04-27 10:42:41

Bonjour,

Est-il possible, avec un plugin ou autre, de télécharger l'intégralité des photos d'un album en haute définition d'un clic ? Je sais que l'on peut télécharger les photos une par une mais je cherche quelque chose de plus automatique.

Si ce n'est pas possible, c'est à mon avis un manque et une idée pour une nouvelle fonctionnalité...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact