Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2011-04-21 14:20:02

Merci Gotcha ;-) !

Il est vrai que le nom de Event Cats n'est peut-être pas le plus heureux :-/ ... d'autant plus que maintenant on ne parle plus de catégories mais d'albums...

Donc je me demande si ce nom ne devrait pas changer : post:167919...

ulrich.vdh
2011-04-21 13:27:36

Je ne l'avais pas testé car je ne l'avais pas trouvé (pourtant il me semble avoir parcouru toutes les extensions). Peut-être que le nom ne m'a pas sauté aux yeux.

Je viens de la tester et l'extension répond parfaitement au problème.

Merci :) (Dommage que je ne l'ai pas trouvé plus tôt .... Ma faute)

Gotcha
2011-04-21 12:08:29

Bonjour,

Avez-vous essayé extension:326 ?

ulrich.vdh
2011-04-21 11:59:26

Bonjour,

Je possède une galerie photo (http://photos.shadoware.org). Sur cette galerie photo, une partie est accessible au publique, et une grande partie est accessible à des utilisateurs enregistrés uniquement (la famille).

Récemment j'ai ajouté un album. Cet album est lié à un site donnée que j'ai créé également. J'ai donc créé un thème pour lié le thème de la galerie au thème du site (en faisant un css commune et en modifiant quelques templates).

Les personnes accédant au site doivent donc pouvoir accéder à cet album (mais pas à la partie réservé à la famille). J'ai donc créer un groupe qui a le droit d'accéder a cet album uniquement, et ajouté un utilisateur à ce groupe (de plus l'album est accessible à la famille).

La problématique :

La galerie est publique et diffusé sur Internet donc seul la partie publique ne doit être présenté.
Un site (sans mot de passe) est diffusé à certaine personnes (par mail). Actuellement je diffuse également le login et le mot de passe spécial à cet section de la galerie. Les personnes se connecte, le thème bascule automatiquement sur le nouveau thème.

Pour ceux ayant accès à ce site spécial, cette partie de la galerie est "public" mais juste pour eux.

J'ai donc tenté de mettre en place un login automatique (quand je clique sur le lien Photos du site) qui appel identification.php en passant le login, le mot de passe ainsi que redirect qui redirige vers l'album automatiquement, afin d'éviter cette phase de login.

Problème: cela ne marche pas. J'ai un message d'erreur me disant que les cookies ne sont pas activé. Si je fait retour arrière et que je reclique sur le lien, ca fonctionne. Mais si je ferme le navigateur et que je recommence, j'ai à nouveau le message sur les cookies. Le login automatique ne fonctionne pas.

Comment puis-je faire ?
Ce que je souhaiterai c'est avoir un album privé, accessible sans mot de passe pour des personnes venant d'un site donnée, et avec un thème donnée.

Comment puis-je faire ceci pour que cela fonctionne. L'idée serait par exemple de pouvoir passer un paramètre (un uuid, un login/mot de passe, ...) et paf le site devient accessible avec le thème (actuellement le thème est associé à l'utilisateur).

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact