Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-04-19 10:25:27

Merci ddtddt :-)

plg
2011-04-18 22:54:02

Ok, merci ddtddt, je me doutais que c'était ce genre de "bidouille" (oui, tant que ce n'est pas une simple case à cocher, c'est de la bidouille selon moi). Au moins il y a une solution :-)

ddtddt
2011-04-18 22:52:01

plg a écrit:

Gotcha a écrit:

Mais si ça gène, il y une façon de masquer l'album ;-)

Comment fais tu ?

extension:175

avec dans la page d'aide
-------------------------
Masquer une catégorie
On met la balise <!--hidden--> dans le nom de la catégorie:

- celle-ci ne sera plus affichée sur la page de la catégorie parente
- elle reste visible dans le menu des catégories

Masquer une catégorie dans le menu
On met la balise <!--mb-hidden--> dans le nom de la catégorie:

- celle-ci ne sera plus affichée dans le menu des catégories
- elle reste visible sur la page de la catégorie parente

---------------------------

plg
2011-04-18 22:46:18

Gotcha a écrit:

Je ne me rappel plus on peut toujours conserver le caractère privé de l'album pour faire apparaître les miniatures.

Si la miniature représentante est une photo par ailleurs inaccessible à l'utilisateur, alors Piwigo en cherchera une autre.

Gotcha a écrit:

Mais si ça gène, il y une façon de masquer l'album ;-)

Comment fais tu ?

Zaphod
2011-04-18 20:40:51

Une possibilité sinon : transférer les photos sans cadre (du coup les miniatures seront sans cadre) et ajouter un cadre en CSS autour de l'image (en plus si on chnage d'avis sur la couleur / largeur du cadre ensuite, c'est très facile à changer).

maxcircaetus
2011-04-18 19:20:54

Ok c'est tout bon j'ai compris le truc, merci encore pour ton aide tjs aussi précieuse et rapide.

Pouce en l'air...

Gotcha
2011-04-18 19:08:59

Il faut cliquer sur une petite icône pour éditer les informations de la photo. Là vous trouverez une zone nommée : "Représentation des albums"

maxcircaetus
2011-04-18 19:04:00

Gotcha a écrit:

Il suffit d'éditer les information de la photo et l'assigner comme représentante de tel ou tel album.

Concrètement comment fais tu ?
J'ai crée un album privé avec mes miniatures mais j'ai aucune option pour les attribuer en tant que représentante de galerie...

Gotcha
2011-04-18 18:18:47

Il suffit d'éditer les information de la photo et l'assigner comme représentante de tel ou tel album.

maxcircaetus
2011-04-18 18:15:47

"Le plus simple c'est de créer un seul album qui sera dédié aux représentants de vos autres albums"

Ok, ensuite je met cet album en privé mais comment faire pour assigner une image comme représentant de tell ou telle album ?

Gotcha
2011-04-18 17:43:27

Le plus simple c'est de créer un seul album qui sera dédié aux représentants de vos autres albums.

maxcircaetus
2011-04-18 17:28:37

OK pour le debugage, mais comment puis je arriver au même résultat ?

Car du coup dans mes albums apparaissent mes images sans cadres qui me servent pour mes miniatures d'albums.

ma galerie : www.maxime-aliaga.com

Gotcha
2011-04-18 15:38:03

Avant la v2.2 une miniature avec un "qui peut voir cette photo?" à  "Admins" pouvait être visible de tous. C'était un bug. Du coup il est normal qu'en v2.2 il y ait eu cette correction.

Pour contourner le problème il faut passer le "qui peut voir cette photo?" à "tout le monde".
Je ne me rappel plus on peut toujours conserver le caractère privé de l'album pour faire apparaître les miniatures. Mais si ça gène, il y une façon de masquer l'album ;-)

maxcircaetus
2011-04-18 14:47:35

Bonjour,

Je vous explique mon problème : Les photos de ma galerie sont avec un cadre blanc. Le truc c'est que je veux une miniature pour mes albums sans cadre, alors j'ai mis une image sans cadre dans mon album que seul l'administrateur donc moi peux voir. Cette image me servait donc de représentante pour l'album (sans cadre) sans pour autant apparaitre dans ma gallerie. Ce système fonctionnait très bien jusqu'à l'arrivé de piwigo 2.2.

Avez vous une solution?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact