Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-05-06 11:52:00

Oui, c'est clair, en tout cas j'ai bien compris. En effet, le lien pour retourner sur la page de gestion des photos de l'album a disparu. Je vais réfléchir à améliorer ce point d'ergonomie pour la 2.3

djizzio
2011-05-06 11:32:23

J'ai l'impression qu'une fonction importante a disparu du coté administrateur.
Quand l'administrateur gère ses albums,  il a toujours accés au répertoires parents de l'album par un lien en haut de la page du style:

<h3><a href="admin.php?page=cat_list">blablabla</a> / <a href="./admin.php?page=cat_list&amp;parent_id=6">blablabla</a></h3>

Ce lien est très pratique puisque lorsqu'on modifie des infomations sur les photos et albums cela permet de naviguer dans les catégories sans devoir retourner à chaque fois sur le menu Album/Gerer.

Le problème vient quand dans un album on clique sur le lien "Gerer les photos de l'album" (dans mon cas pour ajouter des tags et une date). Dans ce cas là le lien vers les répertoires parents disparait. Quand on a crée plusieurs sous albums dans un album et que l'on veut modifier les infos des photos, il faut alors à chaque fois à nouveau cliquer sur gerer/albums puis remonter tous les répertoires. Pas forcement pratique lorsque l'on vient d'uploader plusieurs albums. Je suis clair ??

Il me semble que je n'avais pas ce problème dans les versions précedentes.

djizzio
2011-05-06 10:04:48

Pas de problème !!

plg
2011-05-06 10:01:14

djizzio a écrit:

C'est tout bon .... sauf un petit problème de mise en page [...]

Peux tu ouvrir une discussion dédiée à ton petit problème ? Même petit, il mérite sa propre discussion qui pourra passer très vite en "résolu" :-)

djizzio
2011-05-06 09:57:37

C'est tout bon .... sauf un petit problème de mise en page

http://www.photos-ferroviaires.fr/

J'avais autrefois modifié la largeur de la colonne de gauche. Je ne sais plus si c'était avant d'avoir fait la connaissance du local file editor ... ou après.
Quelqu'un peu me dire quel fichier je dois modifier ?
Il me semble que c'était un fichier css et qu'il y avait quelque chose comme menubar+2 etc ...
Je trouve plus ce fichier

djizzio
2011-05-06 09:38:32

Ok je viens de lire les posts avant le mien ... je fait le upgrade d'abord :)

plg
2011-05-06 09:38:03

plg a écrit:

Bonjour Baloo,

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

topic:19820

djizzio
2011-05-06 09:36:53

Chez moi plus rien ne marche .... la base de données ne semble pas avoir été mise à jour pendant la mise à jour automatique

Si je synchronise mes images j'obtiens l'erreur suivante :

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'added_by' in 'field list'


Et sur la page d'acceuil plus de photos mais:
Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

SELECT
    c.*,
    user_representative_picture_id,
    nb_images,
    date_last,
    max_date_last,
    count_images,
    count_categories
  FROM phpwebgallery_categories c
    INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1
  WHERE id_uppercat = 8
   
  ORDER BY rank
; in /web/photosferroviai/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /web/photosferroviai/www/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153



HELP !!!!!!!!

Baloo
2011-04-26 21:03:13

Vérification faite.
Tout semble réellement en ordre.

Très sincères remerciements PLG.

plg
2011-04-26 20:44:12

Bonjour Baloo,

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

topic:19820

Baloo
2011-04-26 20:13:13

Big probleme.
Tentative de passage à la nouvelle version et plantage.
Je reçois le message suivant:

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

SELECT
    c.*,
    user_representative_picture_id,
    nb_images,
    date_last,
    max_date_last,
    count_images,
    count_categories
  FROM pwg_categories c
    INNER JOIN pwg_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 1
  WHERE id_uppercat is NULL
   
  ORDER BY rank
; in /home2/g*****ns/public_html/chez-baloo/photographie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home2/g*****ns/public_html/chez-baloo/photographie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home2/g*****ns/public_html/chez-baloo/photographie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653)

J'ai sauvegardé la bd comme prévu au poiint 1.
Dois-je la réinstaller ? Comment ?
Merci car là j'en perds mes derniers cheveux.

Zaphod
2011-04-17 23:50:53

Si le plugin est marqué comme non compatible, c'est que son auteur ne l'a pas validé pour la version de piwigo en cours.
Ca peut marcher quand même.
Tout comme un plugin marqué comme compatible peut engendrer des erreurs ;)

Mais dans la plupart des cas, mieux vaut ne pas activer de plugin donné comme non compatible.
A part pour faire des tests.

Philou1070
2011-04-17 18:17:40

Mise à jour faite pas de soucis, il me donne 4 plug in pas compatible :

Cooliris (il marche mais donne des erreur dans la partie Admin)

Wired for sound (marche sans pb)

Grum plugin classe (marche normalement pas vu de pb)

AMM (je vois pas de soucis)

Beau boulot.

Merci.

Gotcha
2011-04-17 18:03:27

Zaphod a écrit:

Installé sans problème.
La plus value sur l'indication de compatibilité des plugins est vraiment intéressante.

+1
Ma galerie en production est maintenant estampillée v2.2.1 :-)

flop25
2011-04-17 17:14:11

plg a écrit:

flop25 a écrit:

est-ce qu'il serait possible d'avoir dans le PEM un "batch manager" pour passer plusieurs extensions compatibles d'un coup ?

C'est hors-sujet (et si tu veux en discuter n'hésites pas à ouvrir un autre sujet). Réponse courte : en règle général, les contributeurs ont peu de plugins/thèmes, donc ça ne servirait pas à grand monde. Là comme ça je dirais que ce n'est pas vraiment une priorité :-/

ok bon je le ferai quand j'aurai le temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact