Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-04-14 22:42:40

J'ai passé le sujet en résolu ;-)

Exocet
2011-04-14 22:36:43

Ok, merci.

Je dois avouer que j'ai fait le boulet sur ce coup là. Je n'avais pas entrer la bonne adresse pour terminer la mise à jour.


Merci pour vos lumières !!!

ddtddt
2011-04-14 22:32:51

en 1 commencer par finir la mise à jour

http://spiritsub1.free.fr/photo/upgrade.php

cela devrait résoudre le problème

Exocet
2011-04-14 22:32:48

Alors...


DB Integrity check
Test    Resultat
#phpwebgallery_images.id (7 references)     Passés
#phpwebgallery_categories.id (7 references)     Passés
#phpwebgallery_tags.id (1 references)     Passés
#phpwebgallery_groups.id (2 references)     Passés
Liens permanents (1 references)     Passés
#images(id,storage_category_id) dans #image_category (1 references)     Passés


Apparemment pas d'erreurs ?!

Merci en tout cas pour vos réponses

Eric
2011-04-14 22:24:55

Non, c'est une autre erreur qui s'affiche maintenant:

<b>Warning</b>:  [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

SELECT
    c.*,
    user_representative_picture_id,
    nb_images,
    date_last,
    max_date_last,
    count_images,
    count_categories
  FROM phpwebgallery_categories c
    INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2
  WHERE id_uppercat = 1
   
  ORDER BY rank
; in <b>/mnt/164/sdb/b/4/spiritsub1/photo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php</b> on line <b>654</b><br />
</pre><br />
<b>Warning</b>:  mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>/mnt/164/sdb/b/4/spiritsub1/photo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php</b> on line <b>153</b><br />
<br />

<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/164/sdb/b/4/spiritsub1/photo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in <b>/mnt/164/sdb/b/4/spiritsub1/photo/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

Vous avez un problème de validité avec votre base de données. Installez extension:179 puis allez dans Outils > Maintenance pour exécuter "Vérifier l'intégrité des données". Des erreurs devraient s'afficher. Les poster ici.

Exocet
2011-04-14 22:20:11

Plus aucun plug-in d'activé et toujours le même scénario.

Upgrade.php me renvoi une erreur 404

Eric
2011-04-14 22:13:41

Exocet93 a écrit:

Bon et bien la méthode décrite en post-it semble ne pas fonctionner chez moi. Des idées ?

Des plugins incompatibles avec Piwigo 2.2 ont été activés. Désactivez les et tout devrait être ok. Ensuite mettez à jour vos plugins ou patienter qu'ils soient compatibles.

Exocet93
2011-04-14 22:10:26

Bon et bien la méthode décrite en post-it semble ne pas fonctionner chez moi. Des idées ?

Exocet93
2011-04-14 22:03:13

Oops, je viens de voir le post-it. Je vais tester de ce pas

Exocet93
2011-04-14 22:01:24

Bonjour,

je viens de mettre à jour la version de piwigo, et depuis je n'ai plus aucune miniatures dans les dossiers qui comportent des sous dossier.

Je sais pas comment vous expliquer le problème. De plus, je vous en arrière plan qu'il y a des messages d'erreurs mais ne peut pas les lire, et donc je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème.

Allez voir par exemple sur cette page : http://spiritsub1.free.fr/photo/index.php?/category/1

Merci de me soumettre vos idées pour réparer tout ca

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact