Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-04-15 11:23:48

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

C'est quand même étrange que certaines photos passent à un niveau de confidentialité supérieur...

Le niveaux de confidencialité par défaut est admin c'est en fin de requête qu'il est correctement attribué si la requête ne ce termine pas les photos reste en niveau admin
(c'est du moins ce que j'ai compris)

Oki doki ;-)

ddtddt
2011-04-15 11:07:21

Gotcha a écrit:

C'est quand même étrange que certaines photos passent à un niveau de confidentialité supérieur...

Le niveaux de confidencialité par défaut est admin c'est en fin de requête qu'il est correctement attribué si la requête ne ce termine pas les photos reste en niveau admin
(c'est du moins ce que j'ai compris)

Gotcha
2011-04-15 10:46:33

C'est quand même étrange que certaines photos passent à un niveau de confidentialité supérieur...

frob
2011-04-14 21:00:36

ddtddt a écrit:

frob a écrit:

ddtddt a écrit:

est ce que tu peux vérifier que les photos manquante ne sont pas en niveau de confidentialité admin ?

si c'etait le cas, je les verrais en tant qu'admin ?
mais non !

si tu as donné à ton user admin le niveau de confidentialité admin oui
par défaut ce n'est pas le cas

yessssssssss
n'arrivant pas a modifier le profil de "admin" de webmaster en administrteur, j'ai recommencé mes imports avec un profil "administrateur" nouvellement créé. et la, mes 124 photos sont passées depuis l'import de l'interface d'admin

je vais refaire avec piwigo et ce nouvel utilisateur, je vous tiens au courant

merci pour votre aide

ddtddt
2011-04-14 18:58:26

frob a écrit:

ddtddt a écrit:

est ce que tu peux vérifier que les photos manquante ne sont pas en niveau de confidentialité admin ?

si c'etait le cas, je les verrais en tant qu'admin ?
mais non !

si tu as donné à ton user admin le niveau de confidentialité admin oui
par défaut ce n'est pas le cas

frob
2011-04-14 16:54:58

frob a écrit:

y a t'il des restrictions au niveau du nombre de caracteres des noms de fichiers ou eventuellement des carateres parasites a eviter ?

apriori ce n'est pas mon soucis
il manquait une photo nommée : "CIGARETTES BOYARDS 2.jpg" que je n'ai pas eu de mal a ré-importer unitairement.

frob
2011-04-14 16:45:02

Gotcha a écrit:

Essayez donc de charger vos photos via l'interface d'administration de votre galerie pour voir si le problème est identique. Merci.

tests effectués a l'instant :
1ier chargement) 120 photos chargées, 4 de perdues
2ieme chargement) 120 photos chargées, 4 de perdues

y a t'il des restrictions au niveau du nombre de caracteres des noms de fichiers ou eventuellement des carateres parasites a eviter ?

frob
2011-04-14 14:38:42

ddtddt a écrit:

est ce que tu peux vérifier que les photos manquante ne sont pas en niveau de confidentialité admin ?

si c'etait le cas, je les verrais en tant qu'admin ?
mais non !

ddtddt
2011-04-14 12:15:29

est ce que tu peux vérifier que les photos manquante ne sont pas en niveau de confidentialité admin ?

Gotcha
2011-04-14 12:01:41

Pas besoin de faire un test via FTP, le mécanisme est trop différent et n'a rien à voir comparé au chargement des photos via pLoader, via l'interface d'administration de votre galerie etc.

Pourquoi un message de succès alors que les images ne sont pas affichées dans la galerie ?!?... je ne saurais pas vous répondre. Il y a eu un problème entre le moment ou la photo à été transmise et le moment où elle est traité puis affiché par Piwigo.

Essayez donc de charger vos photos via l'interface d'administration de votre galerie pour voir si le problème est identique. Merci.

frob
2011-04-14 08:55:51

bonjour
ce qui m'etonne c'est que deja fait des dizaines de tests d'import, j'ai parfois remarqué un petit decalage de 1 ou 2 sur plusieurs centaines. mais la, ca fait beaucoup : 10%
a prioris, j'ai bien regardé cela ne vient pas des noms de fichiers
la raison la plus probable serait un pb de transfert sur l'hebergeur
mais dans ce cas pourquoi me dire que 100% des images ont ete transféré ?

a votre avis ?

merci

ps: je vais faire des tests via ftp ce soir

Gotcha
2011-04-13 20:06:50

Bonjour,

Essayez via l'interface d'administration de votre galerie pour voir si ça ne passerai pas mieux.

frob
2011-04-13 20:00:36

bonjour
j'essaie d'importer une centaine d'images via ploader.
le nombre exact (124) apparait sur le recap  via la fenetre, mais dans ma galerie j'en ai 101  !
j'ai tout detruit et re-importer ... j'en optiens 113 puis 101, sans erreur signalée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact