Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

niok974
2004-04-18 20:26:39

Je suis désolé de polluer ce forum... j'avais loupé une étape de migration...

à présent, c'est OK..

Bonne soirée

Nicolas

niok974
2004-04-18 20:14:54

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes félicitations et mes remerciements à l'auteur de Phpwebgallery... c'est excellent !!

Je n'avais pas eu à faire de mises à jour depuis un moment sur mon site et je constate que j'ai 2 versions de retard !

J'ai donc suivi les instructions pour passer de la 1.2 à la 1.3 (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1264)

et lorsque j'aurai fait cette MàJ je passerai à la 1.3.1...

Pour l'instant j'ai un problème :

L'exécution du script de MàJ est OK. Mais maintenant j'ai ces messages :


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 8

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 18

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Je ne sais pas trop quoi faire...

Merci pour votre aide.

Nicolas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact