Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-04-09 15:48:57

Je vais bientôt avoir besoin de ce plugin et j'utiliserai l'API pour charger mes photos. Je reviendrai pour vous dire comment procéder.

frob
2011-04-09 15:44:05

j'ai eu un doute quant a front2back donc j'ai copié l'image en plus dans le rep recto avec le nom de l'image qu'elle a sur le site "CARTE POSTALE ..." plutot qu'avec les chiffre généré par ploader/piwigo, mais non toujours rien :-(

Gotcha
2011-04-09 13:06:05

frob a écrit:

Gotcha a écrit:

Sur le thème Kardon, pas sûre que RightClic fonctionne. Pensez bien à vous déconnecter pour ne plus être le webmaster ;-)

Pour Front2Back, je ne sais pas si la dernière version gère les photos ajoutées via l'API (pLoader, Jiwigo, PiwigoExport, Administration...).
En tous cas, l'utilisation de ce plugin à l'origine ne fonctionnait QUE sur les photos ajoutées via FTP (donc dans le dossier ./galleries/).

j'importe avec ploader :-(

Je n'ai pas essayé mais en lisant bien les instructions contenues dans la page d’administration du plugin (Merci Mistic100) vous devriez arriver à ajouter des images verso (la version alternative donc) dans un dossier de votre choix.
Par contre, vous serez obligé d'ajouter ces images verso via FTP dans ce dossier et le nom du fichier verso devra correspondre au nom du fichier recto (avec l'emploi optionnel d'un suffixe).

Donc ça doit fonctionner :-)

frob
2011-04-09 12:59:21

Gotcha a écrit:

Sur le thème Kardon, pas sûre que RightClic fonctionne. Pensez bien à vous déconnecter pour ne plus être le webmaster ;-)

Pour Front2Back, je ne sais pas si la dernière version gère les photos ajoutées via l'API (pLoader, Jiwigo, PiwigoExport, Administration...).
En tous cas, l'utilisation de ce plugin à l'origine ne fonctionnait QUE sur les photos ajoutées via FTP (donc dans le dossier ./galleries/).

j'importe avec ploader :-(

Gotcha
2011-04-09 12:55:47

Sur le thème Kardon, pas sûre que RightClic fonctionne. Pensez bien à vous déconnecter pour ne plus être le webmaster ;-)

Pour Front2Back, je ne sais pas si la dernière version gère les photos ajoutées via l'API (pLoader, Jiwigo, PiwigoExport, Administration...).
En tous cas, l'utilisation de ce plugin à l'origine ne fonctionnait QUE sur les photos ajoutées via FTP (donc dans le dossier ./galleries/).

frob
2011-04-09 12:31:34

mistic100 a écrit:

Bonjour,
Si vous utilisez la dernière version de Front2Back : la documentation sur la page d'admin ne vous conviens pas ?

Avec le configuration par défaut :
    Dossier des versos : vide
    Sous-dossier des images web : thumbnail/verso/
    Sous-dossier des images HD : pwg_high/verso/
    Suffixe de détection : vide

il vous suffit de mettre dans le dossier thumbnail/verso/ (relatif au dossier de l'image originale) les images alternatives avec le meme nom que l'original

ce n'est peut-être pas un pb de doc ;-)

d'apres ma conf cela me parait bon:
mon image d'origine se trouve la :
http://portecles.free.fr/pcp_gal1/uploa … 99b119.jpg
le verso la:
http://portecles.free.fr/pcp_gal1/uploa … 99b119.jpg
dans la partie  parametrage le seul champs que j'ai remplis est
"Sous-dossier des images web" et je l'ai positionné a "verso/"

rq: mon image verso est plus grande que la recto
rq2: ma creation du rep verso a ete fait apres l'import de ma photo et apres l'installation du plugin
rq3: l'import de ma photo a été fait avant l'installation du plugin

frob
2011-04-09 12:20:10

Gotcha a écrit:

Bonjour,

Tout d'abord, pour RightClic, sachez qu'il ne fonctionne pas avec tous les thèmes. En plus, si vous êtes loggé avec votre compte "webmaster" le plugin est sans effet. Il ne s'applique pas sur les status "webmaster".

Pour Front2Back je n'ai pas essayé la dernière monture mais il ne fonctionne que si les photos sont ajoutées avec les bons paramètres. Il est inefficace sur des photos qui n'ont pas été ajoutées avec les bons paramètres.

:-)

pour rigthclic, sur mon site de test, j'ai installé le theme "clear"
pour mon site de prod, le theme Kardon
je vais donc faire quelques tests cet apres midi, merci pour le tuyau

pour front2back
j'ai retrouvé l'emplacement exacte de ma photo, j'ai créé un rep verso au même niveau et j'y ai copié la photo "verso" en la nommant de maniere identique
niveau parametrage je n'ai donc touché que le parametre "Sous-dossier des images web" en le positionnant a "verso/"
ce n'est pas la bonne methode ?

merci
fred

mistic100
2011-04-09 12:17:39

Bonjour,
Si vous utilisez la dernière version de Front2Back : la documentation sur la page d'admin ne vous conviens pas ?

Avec le configuration par défaut :
    Dossier des versos : vide
    Sous-dossier des images web : thumbnail/verso/
    Sous-dossier des images HD : pwg_high/verso/
    Suffixe de détection : vide

il vous suffit de mettre dans le dossier thumbnail/verso/ (relatif au dossier de l'image originale) les images alternatives avec le meme nom que l'original

Gotcha
2011-04-09 12:13:01

Bonjour,

Tout d'abord, pour RightClic, sachez qu'il ne fonctionne pas avec tous les thèmes. En plus, si vous êtes loggé avec votre compte "webmaster" le plugin est sans effet. Il ne s'applique pas sur les status "webmaster".

Pour Front2Back je n'ai pas essayé la dernière monture mais il ne fonctionne que si les photos sont ajoutées avec les bons paramètres. Il est inefficace sur des photos qui n'ont pas été ajoutées avec les bons paramètres.

:-)

frob
2011-04-09 12:08:39

bonjour
j'ai installé le plugin rigthclick sur mon site de test et il marche tres bien
sur mon site de prod, il n'a aucun effet
j'ai installé le plugin front2back et essayé 50 manieres de le configurer mais aucun effet sur ma galerie.
sans remettre en cause les 2 plugin, j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre des logs pour voir si ces plugin sont pris en compte sur mon site de prod ?

merci de votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact