Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-04-08 00:43:43

Vincent_74 a écrit:

En remettant cette valeur à 0, le menu s'affiche de nouveau sur mon site.

Bien vu ;-)

Vincent_74
2011-04-07 15:10:22

Petite précision..

Je viens de réussir à faire apparaitre le menu "menu" sur mon site avec le thème "Montblanc XL".

En fait j'avais un problème dans les templates.

Dans "Config<Templates ":
"Distributed/samples/titling_categories" : j'avais "menubar_menu.tpl" d'affiché à templates d'origine pour le thème "MontblancXL".

En remettant cette valeur à 0, le menu s'affiche de nouveau sur mon site.

Vincent

Vincent_74
2011-04-07 14:14:48

En fait j'avais déjà community mais je l'avais désactivé lors de la mise à jour Piwigo.

Ensuite je l'ai supprimé puis réinstallé car j'avais un message d'erreur lorsque je le réactivais.
Suite à le nouvelle installation community fonctionnait bien sauf que je n'arrivait plus à faire apparaitre le menu "menu" sur mon site.

Au final c'est Gotcha qui a trouvé le problème. C'était à cause du thème Mont-Blanc qui n'a pas encore de mise à jour suite à la nouvelle version de piwigo.
En installant le thème clear, tout fonctionne à merveille.

Bonne journée

Vincent

Gotcha
2011-04-07 00:02:47

plg a écrit:

La discussion est notée comme résolue, mais j'ai d'autres retours du même type sur Community et je n'arrive pas à reproduire.

Essai avec MontBlanc XL

plg
2011-04-06 23:54:43

La discussion est notée comme résolue, mais j'ai d'autres retours du même type sur Community et je n'arrive pas à reproduire.

Vincent_74, tu avais installé Community pour la première fois ? ce n'était pas une mise à jour ?

Vincent_74
2011-04-06 20:33:10

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée

Vincent

Gotcha
2011-04-06 20:08:50

C'est bon Eric :-)

Le problème provient du thème "MontBlanc XL" qui n'est pas encore compatible avec Piwigo v2.2
Je viens de le désactiver sur votre galerie et tous les comptes ont le thème "clear" à présent.

Un peu de patience, ce thème "MontBlanc XL" sera bientôt mis à jour ;-)

Eric
2011-04-06 18:55:52

Dans le panneau d'admin de Piwigo > Configuration > Menus, avez-vous ceci ?

Vincent_74
2011-04-06 18:50:08

Mais en fait c'est le menu "Menu" que je n'arrive pas à faire apparaitre dans la barre des menus.

Je ne vois donc pas "Ajouter des photos".

Vincent

Eric
2011-04-06 18:15:14

Avec Community, il n'y a pas de "case à cocher". Seulement définir qui peut déposer des photos et où. Par exemple, ajoutez une permission dans Community ainsi:
- Qui = N'importe quel visiteur
- Où = Une catégorie de votre choix
- Degré de confiance = confiance faible : les photos ajoutées doivent être validées par un administrateur (vous aurez ainsi un email de notification et la possibilité de valider le dépôt à postériori)

Dans cette configuration, si la catégorie que vous avez choisi est à la racine de votre galerie, vous verrez le nouveau lien "Ajoutez des photos" dans le menu "Menu". Sinon, il apparaitra lorsque vous vous trouverez dans la catégorie choisie.

Vincent_74
2011-04-06 16:41:48

Non la case n'est pas cochée.
Il en va de même pour le menu "Liens" qui n'est pas coché et n'apparait pas.

Je ne comprends plus trop d'où ça peut venir..

Merci pour votre aide

Vincent

Gotcha
2011-04-06 16:20:15

Vincent_74 a écrit:

La mise à jour de AAM est-elle prévue pour bientôt ?

Nous n'en savons rien car le développeur est telement occupé qu'il n'a pas le temps de se replonger dans son code.

Gotcha a écrit:

[ Administration >> Configuration >> Options >> Menu ] et regardez si le block "menu" ne serait pas coché.

Vincent_74
2011-04-06 16:18:27

C'est bizarre, j'ai complètement désinstallé AMM et Grum.
Donc plus rien n'apparait dans les tables.

Par contre je ne peux toujours pas gérer l'affichage des menus via "configuration", ""menus".
Tout est décoché mais les menus "menus" et "liens" n'apparaissent pas.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Vincent

SkeRoy
2011-04-06 16:10:36

Même problème d'erreur qui était apparu dans la mise à jour de 2.1 vers 2.2.
Désinstaller/réinstaller a résolu le problème chez moi aussi. Merci

Vincent_74
2011-04-06 16:09:24

Merci pour ton aide mais ça n'a rien changé.
J'ai vidé le champs user dans la table AMM block mais le menu "menu" n'est toujours pas visible.

La mise à jour de AAM est-elle prévue pour bientôt ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact