Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

saimon
2011-04-06 23:02:14

2.4.1 :

* new tpl for PWG stuff - thanks to P@t
* subcontent is now a class, to allow several subcontent block inside the content block
* add get_combined_scripts in the footer

P@t
2011-04-05 23:56:26

saimon a écrit:

version 2.4 de simple grey: http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=308

Excellent, un grand merci...
Un petit détail qui a beaucoup d'importance pour les plugins: il manque dans le footer.tpl ceci:

Code:

{get_combined_scripts load='footer'}

Je vais essayer de regarder pour une meilleure compatibilité entre simple et PWG Stuffs, et je t'enverrai le fichier stuffs_blocks.tpl à mettre dans ton répertoire template.

saimon
2011-04-05 23:25:47

version 2.4 de simple grey: http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=308

compatibility with piwigo 2.2:
* update template, language strings + misc things
* use rating and core.scripts from default theme
* cleanup useless javascript stuff
* use new combined_css feature - thanks to P@t
* replace known_script with combine_script

P@t
2011-04-04 23:46:33

saimon a écrit:

comment sont déterminer les noms des fichiers combinés ? ils changent si le contenu change ? (ca éviterai les pb de cache).

Yep, c'est comme pour les templates, c'est basé sur la date de modification.

saimon
2011-04-04 23:39:55

voilà : [Github] simple-grey commit ae2b4232

comment sont déterminés les noms des fichiers combinés ? ils changent si le contenu change ? (ca éviterai les pb de cache).

saimon
2011-04-04 23:29:28

vi vi, ca va venir et en même temps on est pas payé à l'heure et il y a déjà une mise à jour sur les extensions ....

P@t
2011-04-04 23:15:51

saimon a écrit:

yes, mais vu que c'est pas bloquant j'ai gardé ça pour la suite ;-)

C'est pas bloquant, mais très génant pour les plugins qui utilisent combine_css et pour les utilisateurs qui ont déjà des css locaux.

saimon
2011-04-04 23:14:42

yes, mais vu que c'est pas bloquant j'ai gardé ça pour la suite ;-)

P@t
2011-04-04 23:13:09

saimon a écrit:

merci P@t pour le fichier modifié. J'ai commité la modif pour combine_script (il manque d'ailleurs sur la page wiki un mot sur  {get_combined_scripts load='header'}).
Pour ceux qui ne peuvent attendre quelques jours, il suffit de télécharger la version de dev:
https://github.com/saimn/simple-grey/zipball/master

Il me semble que tu n'as pas mis les combine_css:

Code:

{get_combined_css}
{combine_css path="themes/simple/content.css" order="-10"}
{foreach from=$themes item=theme}
{if $theme.load_css}
{combine_css path="themes/`$theme.id`/theme.css" order=-10}
{/if}
{if !empty($theme.local_head)}{include file=$theme.local_head load_css=$theme.load_css}{/if}
{/foreach}

Attention, ne pas mettre d'espace avant le {get_combined_css} pour le chargement des css locaux!!!

saimon
2011-04-04 23:07:39

merci P@t pour le fichier modifié. J'ai commité la modif pour combine_script (il manque d'ailleurs sur la page wiki un mot sur  {get_combined_scripts load='header'}).
Pour ceux qui ne peuvent attendre quelques jours, il suffit de télécharger la version de dev:
https://github.com/saimn/simple-grey/zipball/master

jeanjon
2011-04-03 21:06:51

je viens de changer de theme simple grey pour me raproche de simple sunset:
ca fonctionne a peu pres sauf que le menu  ne s'affiche pas

Warning: known_script is deprecated jquery themes/simple/js/jquery-1.4.4.min.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 547

Warning: known_script is deprecated simplescripts themes/simple/js/scripts.min.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 547

vous m'avez indiquer de charger piwigo 2.2 via ftp mais je ne vois pas quels sont les dossiers a mettre pour que jquery fonctionne.

merci et desolé pour mes innombrables messages.

P@t
2011-04-03 17:16:36

jeanjon, ils manque des fichiers sur le site: par exemple, themes/default/js/jquery.min.js
Pouvez vous relivrer tous les fichiers par FTP de la version 2.2.0 de piwigo?

De même pour le theme simple, le fichier header n'a pas été remplacé, c'est toujours l'ancien qui est là.

P@t
2011-04-03 17:10:10

Encore une fois: il faut ABSOLUMENT désactiver les plugins de grum: GrumPluginsClasses, AdvancedMenuManager, AStat, etc...

PS: je suis encore admin sur votre galerie, je jette un oeil...

Gotcha
2011-04-03 16:46:53

Avez-vous fait des modifications telles que des templates-extensions ? (donc avant votre mise à jour)

jeanjon
2011-04-03 16:29:46

je viens de changer de theme pour le momemt en attendant la correction pour simple sunset qui marchait super bien avant.

mais avec le nouveau  ca marche pas mieux
je cherche quelqu'un qui voudrait bien devenir admin pour mettre la phototheque en route....

la mise a jour pour moi a été une catastrophe....


les images ne s'affichent pas seul les miniatures s'affichent

je sais plus quoi faire

gluops gloups je me noye

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact