Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2011-04-02 17:26:36

PS : Merci de passer le topic en résolu, stp :-)

Eric
2011-04-02 17:25:42

Pas de quoi ;-)

Ceci dit, lors de ta future migration vers Piwigo 2.2.0, penses à n'activer que les plugins et thèmes donnés comme compatible avec cette version (voir dans http://fr.piwigo.org/ext pour l'instant).

Dalt
2011-04-02 17:20:58

Alors, il fallait desactiver tout ceux liés à Grum et apres une reinstall de grum>>> Nickel

Gros merci à vous deux!!

J'ai appris quelques trucs en plus du coup!

Encore merci!!

Dalt
2011-04-02 17:12:03

ok je tente!

Eric
2011-04-02 17:06:49

Les messages obtenus après la désactivation de GrumPluginClasses sont liés à Advanced Menu Manager qui nécessite GrumPluginClasses pour fonctionner. Donc, c'est "normal".
Il faut
- Désactiver Advanced Menu Manager puis GrumPluginClasses.
- Supprimer et réinstaller GrumPluginClasses
- Réactiver Advanced Menu Manager

Dalt
2011-04-02 17:00:52

En fait, d'apres moi, j'ai tout restauré, puisque j'ai effacé tout les fichiers presents sur mon hebergeur et remis ceux de ma sauvegarde.

J'ai remis l'ancienne base données également suite au conseil de Pat, ce qui a fait disparaite le souci coté admin mais fait apparaitre le souci avec le plug coté visiteur.

J'ai desactivé le plug>>rien 'a changé

J'ai desintallé le plug>> rien n'a changé

J'ai supprimé le plug>> et à la place de ma galerie j'obtiens cette page de texte:

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 193

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 193

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 193

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 25


et là....je peste :-)


Bon, j'ai remis le plug grace à ma sauvegarde et recupéré l'acces!

Eric
2011-04-02 16:48:56

P@t a écrit:

Les plugins de grum ne sont pas encore compatibles 2.2.0!!!

Oui mais là, Dalt semble indiquer qu'il est revenu à son ancienne version de Piwigo avant migration. En tous cas, il semble qu'il ait restauré la base de données. Mais les fichiers ?

Dalt
2011-04-02 16:48:16

P@t a écrit:

Les plugins de grum ne sont pas encore compatibles 2.2.0!!!

Suis en 2.1 encore du coup, je desinstalle et reinstalle et vousdis

P@t
2011-04-02 16:46:17

Les plugins de grum ne sont pas encore compatibles 2.2.0!!!

Eric
2011-04-02 16:41:00

Essayez de désactiver puis réactiver le plugin GrumPluginClasses. Si cela ne résout pas le problème, désinstallez le complètement (désactiver, désinstaller et supprimer) puis réinstaller le.

Dalt
2011-04-02 16:32:42

Alors, j'ai trouvé chez free comment reimporter la base, le souci coté admin est réglé mais coté visiteur j'ai ça:


Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 221

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 222

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php:221) in /mnt/103/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/include/user.inc.php

http://loeilafacettes.free.fr

Dalt
2011-04-02 16:26:42

Suis chez Free, le souci de la 2.2, c'est que le seul et unique thème que j'utilise n'est pas compatible et quand j'ai installé un thème compatible et desactivé les plugs, j'ai eu des lignes d'erreur sur le coté admin mais aussi du coté visiteurs et comme...j'y connais pas grand chose, j'ai voulu repartir sur une version qui tournait sans souci en attendant justement les mises à jour de thème et plug.

P@t
2011-04-02 16:18:47

Quel est ton hébergeur?

PS: le plus simple, c'est quand meme de remettre les fichiers de la 2.2.0, de désactiver les plugins ou les thèmes qui ne sont pas encore compatible, et d'attendre qu'ils le deviennent...

Dalt
2011-04-02 16:17:33

Alors, je vais jouer au boulet, mais c'est quoi phpMyAdmin ???

P@t
2011-04-02 16:09:13

Il faut réimporter la sauvegarde dans PhpMyAdmin...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact