Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-04-11 11:35:57

Pour ceux qui ont des header.tpl/footer.tpl spécifiques, j'ai ajouté des infos sur get_combined_css et get_combined_scripts.

plg
2011-04-08 22:11:19

Tant que c'est dans le <form>, ça ira. Mais regarde themes/default/template/register.tpl et places le de la même façon, ce sera plus simple pour le repérer la prochaine fois.

Zaphod
2011-04-08 21:57:44

On peut ajouter la clé n'importe où ?

flop25
2011-04-08 10:47:51

plg a écrit:

Attention, j'ai ajouté un point sur la page [wiki] Changements techniques dans Piwigo 2.2 : Protection contre les inscriptions par les robots. Il faut ajouter une clef dans le formulaire sur register.tpl, sinon register.php ne fonctionne plus (je viens d'en faire l'expérience sur Stripped)

Ouille Ouille Ouille !
Merci pour l'info !

plg
2011-04-08 10:06:38

Attention, j'ai ajouté un point sur la page [wiki] Changements techniques dans Piwigo 2.2 : Protection contre les inscriptions par les robots. Il faut ajouter une clef dans le formulaire sur register.tpl, sinon register.php ne fonctionne plus (je viens d'en faire l'expérience sur Stripped)

repie38
2011-04-02 18:55:05

y'a t-il un moyen d'utiliser combine_css directement avec du css hors fichier ?
(pour du css généré par un plugin, en fonction de sa config) ?

flop25
2011-03-29 19:12:09

Mise à jour de http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pr … pement:v22 pour y inclure une explication sur comment faire via cet outil en ligne http://fr.spritegen.website-performance.org/

LucMorizur
2011-03-20 21:37:56

Zaphod a écrit:

Ca y est déja, en fait ;)

Aïe aïe aïe... un jour j'arriverai à réfléchir avant de poster... je pensais que ça se verrait plus...

Zaphod
2011-03-20 21:28:53

Ca y est déja, en fait ;)

LucMorizur
2011-03-20 21:26:26

Zaphod a écrit:

En gros, on peut ne pas combiner le temps de débugger et de régler les détails, et remettre la combinaison ensuite.

Ne vaudrait-ce pas le coup d'indiquer cela dans la page Changements techniques dans Piwigo 2.2 ?

Zaphod
2011-03-20 20:20:58

Gotcha a écrit:

Pour le développement, tu peux utiliser le plugin Multi View dans lequel il y a une option (sur la pop-up) permettant de ne pas combiner le CSS + JS

MultiView, c'est pratique dans l'absolu, mais je ne l'utilise pas parce que la console est dans un autre onglet...
En fait, clairement, je devrais l'utiliser plus souvent.

Zaphod
2011-03-20 20:16:13

cljosse a écrit:

Ou plutôt dans config.inc.php
$conf['template_combine_files'] = false;

Ok parfait.
En gros, on peut ne pas combiner le temps de débugger et de régler les détails, et remettre la combinaison ensuite.

cljosse
2011-03-20 19:49:29

Ma petite pierre a l'édifice.
  Voulant mettre à jour mon theme qui utilise jquery (gally-cuise)
j'ai été obligé d'écrire dans le header.tpl:
  {get_combined_scripts load='header'} 
pour charger les librairies jquery.
avec:
{footer_script require='jquery.ui.core,jquery.cluetip,jquery.ui.tabs,jquery.ui.dialog'}
{/footer_script}

cljosse
2011-03-20 19:34:28

Gotcha a écrit:

@Zaphod : Oui en effet Piwigo combine les fichiers CSS et JS. Ils deviennent "minified" c'est à dire que le fichier résultant sera purgé de tous les caractères inutile pour gagner du poids.

Pour le développement, tu peux utiliser le plugin Multi View dans lequel il y a une option (sur la pop-up) permettant de ne pas combiner le CSS + JS

:-)

Tu peux aussi l'écrire en dur (voir le lien de plg).

Ou plutôt dans config.inc.php
$conf['template_combine_files'] = false;

Gotcha
2011-03-20 19:29:56

@Zaphod : Oui en effet Piwigo combine les fichiers CSS et JS. Ils deviennent "minified" c'est à dire que le fichier résultant sera purgé de tous les caractères inutile pour gagner du poids.

Pour le développement, tu peux utiliser le plugin Multi View dans lequel il y a une option (sur la pop-up) permettant de ne pas combiner le CSS + JS

:-)

Tu peux aussi l'écrire en dur (voir le lien de plg).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact