Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2011-03-10 18:28:58

Eric a écrit:

Je te rassure, Luc, après ton post j'ai eu un doute et j'ai re-refait un test d'activation de Ad_C avec LCAS déjà actif -> RAS. J'ai testé aussi (tant que j'y étais) l'inscription de users avec que des chiffres et/ou les caractères +, -, * et = dans le username -> Toujours RAS.

Donc j'ai fermé le [Bugtracker] ticket 2211 ;-)

OK ; je marque le premier post [résolu].

Eric
2011-03-10 18:01:26

Je te rassure, Luc, après ton post j'ai eu un doute et j'ai re-refait un test d'activation de Ad_C avec LCAS déjà actif -> RAS. J'ai testé aussi (tant que j'y étais) l'inscription de users avec que des chiffres et/ou les caractères +, -, * et = dans le username -> Toujours RAS.

Donc j'ai fermé le [Bugtracker] ticket 2211 ;-)

LucMorizur
2011-03-10 17:43:30

dans post:163488, Whiler a écrit:

Donc, ça ne marche pas parce que l'autre plugin faisant un accès direct, il shunte les méthodes d'authentifications/enregistrements classiques et du coup, notre code n'est pas appelé...

et donc, c'est un super cas particulier... du genre :
Béatrice et beatrice18+ existent...
Ou j'ai encore pas compris le vrai problème ? :o/

Ben à vrai dire, là, je ne sais plus trop où j'en suis.

(...)

Bon, alors j'ai testé.

Dans la fonction LCAS_RegistrationCheck(), appelée par le trigger register_user_check , on utilise $_POST['login'] à la ligne 123 (c'est pourquoi j'ai effectué un test dans cette fonction). Eh bien lors de l'activation de Adult_content, cette fonction est appelée, mais $_POST['login'] n'est pas défini. Ce qui est assez logique car flop25 ne va certainement pas passer par ce biais pour définir les nouveaux utilisateurs.

Par contre chez moi ça ne provoque pas d'erreur. Ai-je bien un PHP.ini correct ?

Bon, je viens de voir qu'Éric vient tout juste de poster sur le sujet, je vais encore être à la ramasse |-( ...

Eric
2011-03-10 17:34:45

Je suis un peu confus car je ne reproduis plus le pb initial. Probablement suite à la dernière version de Ad_C ? Je pense qu'on peut fermer le bug.

LucMorizur
2011-03-10 17:20:36

dans post:163206, Eric a écrit:

Le problème que j'ai rencontré initialement n'était pas lié à l'utilisation conjointe de LCAS et extension:141 mais à l'activation de extension:141 lorsque LCAS est actif. A ce moment, j'ai ce message:

PHP Notice:  Undefined index: login in E:\\www\\PWG_2.2-RC3-MySql5.5.8\\plugins\\LCAS\\main.inc.php on line 123, referer: http://localhost/PWG_2.2-RC3-MySql5.5.8/admin.php?page=plugins_list
(...)

Je ne reproduis pas le problème :-/ ...

J'active LCAS sur ma galerie locale à 1914 utilisateurs avec l'insensibilité à la casse et aux accents, j'active Adult_content, et... tout se passe bien :-/ ...

flop25
2011-03-10 11:49:08

merci ^^
Ok j'allais ajouter un bug dans mantis mais je vois que c déjà géré
Ad_c ne fais qu'enregistrer 2 users qui n'ont aucun caractères spéciaux : 16 et 18
Par contre les groupes sont +18 16-17 et nothing, qui peuvent poser problème...

LucMorizur
2011-03-10 09:12:31

Dans post:163081, Éric a remarqué une possible incompatibilité avec extension:141 ([Bugtracker] ticket 2211). Ou peut-être plus exactement lors de l'activation de Adult_content lorsque LCAS est actif : message

PHP Notice:  Undefined index: login in E:\\www\\PWG_2.2-RC3-MySql5.5.8\\plugins\\LCAS\\main.inc.php on line 123, referer: http://localhost/PWG_2.2-RC3-MySql5.5.8/admin.php?page=plugins_list
(...)

(post:163206)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact