Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Benoit
2011-02-26 14:24:07

Entendu, merci bien.

<:)

plg
2011-02-26 14:23:30

Benoit a écrit:

Mais, en ce qui concerne les fonds d'écrans, pourront-ils être générés en différentes tailles (car telle est ma question) ?

A l'heure actuelle, il faut créer plusieurs images.

Benoit
2011-02-26 14:21:53

Ok, c'est une bonne nouvelle ça !
Mais, en ce qui concerne les fonds d'écrans, pourront-ils être générés en différentes tailles (car telle est ma question) ?
Ou je devrais les faire en 3 tailles (par exemple) ?

Merci.

plg
2011-02-26 13:26:03

Par défaut pLoader n'envoit pas la photo "haute définition" (HD). Il faut cocher la case dans les préférences pour changer ce comportement.

Cela dit, dans Piwigo, on ne trouve que 3 tailles pour chaque photo : miniature, taille web, haute définition.

Il y a un plugin en cours de préparation "DynamicSize" qui permettra de générer une photo à la taille la plus adaptée selon la place disponible sur l'écran du visiteur.

Gotcha
2011-02-26 13:14:45

Je n'ai pas pLoader d'installé mais il y a un panneau avec des options dans lequel il y a une zone pour définir la taille de la photo au format "web" (ou quelque chose comme ça).

Benoit
2011-02-26 08:45:26

Salut, j'utilise Ploader depuis le début.

:)

Gotcha
2011-02-26 00:38:13

Bonjour,

Par "envoi" vous voulez dire de votre PC vers Piwigo ou bien de Piwigo vers un client ???

Car dans le premier cas de figure, il en existe plusieurs !!! Vous pouvez même n'en prendre aucun et passer par l'administration de votre galerie. Lire : [wiki]

D'autres outils sont documentés ici : [wiki]. Le plus populaire étant pLoader.

Benoit
2011-02-25 21:38:57

Salut, je n'arrive pas à trouver (peut-être que cela n'existe pas), un plugin qui permettrait d'avoir les photos en plusieurs résolutions, en un seul envoi ?

Merci.

++Benoît.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact