Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-03-01 15:02:20

Quand j'aurais résolu la question de topic:19622 je pourrais corriger ce problème.

Eric
2011-02-25 21:08:11

Je reproduis également ce problème dans le même cas de figure.

Gotcha
2011-02-25 20:36:37

Pire cas de figure :

Installation toute neuve.
Activation de Community pour donner le droit à tout le monde d'ajouter des photos directement visibles en ligne MAIS pas le droit à créer de sous-album.

J'ajoute une photo et bam :

Notice: Undefined index: category_type in E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\plugins\community\add_photos.php on line 48

Notice: Undefined index: category_type in E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\plugins\community\add_photos.php on line 60
Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1064] Erreur de syntaxe pr�s de ')' � la ligne 4

DELETE
  FROM piwigo_image_category
  WHERE image_id IN (1)
    AND category_id IN ()
;

#1    my_error E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\include\dblayer\functions_mysql.inc.php(88)
#2    pwg_query E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\admin\include\functions.php(1552)
#3    associate_images_to_categories E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\admin\include\photos_add_direct_process.inc.php(213)
#4    include_once E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\plugins\community\add_photos.php(82)
#5    include E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\plugins\community\main.inc.php(57)
#6    community_index ()
#7    call_user_func_array E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\include\functions_plugins.inc.php(161)
#8    trigger_action E:\Mes documents\EasyPHP\www\RC3\index.php(300)

Précision qu'il n'y a donc aucun album de disponible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact