Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Webabar
2004-04-14 09:12:10

je vais bientôt me marier

Toutes mes felicitations !!!

plg
2004-04-12 16:54:18

Je suis un peu déçu !

Avan,t il ne se passait pas deux jours avant que Zorglub lui-même ne donne la réponse !

Je suppose qu'il est très occupé en ce moment ? (comme d'habitude quoi...)

en effet, mais maintenant, il y a plus de personnes qui répondent sur le forum et il ne faut pas oublier (mais je pense que tout le monde ne le sait pas) que je suis passé du stade d'étudiant à ingénieur d'étude dans une entreprise (et je fais pas vraiment les mêmes horaires), et en plus je vais bientôt me marier. Donc PhpWebGallery n'est pas l'absolue priorité. Et lorsque je me consacre à PhpWebGallery, j'essaie de le faire en préparant les futures releases ou en corrigeant les bugs de la release actuelle. Je peux pas tout faire  :oops: 

Webabar
2004-04-08 09:48:20

Pour ton erreur, il doit manquer le tag pseudo dans le vtp...  Du coup, comme ce tag est alimenté par le php, le systeme trouve ca louche et renvoie une erreur...

Pour l'image de fond, modifie le fichier vtp d'affichage des photos.

napo42
2004-04-07 21:25:56

Je suis un peu déçu !

Avan,t il ne se passait pas deux jours avant que Zorglub lui-même ne donne la réponse !

Je suppose qu'il est très occupé en ce moment ? (comme d'habitude quoi...)

Bon j'espère quand même avoir une réponse ???

napo

napo42
2004-04-03 12:06:27

Erreur de traitement n° TTT8:
La variable pseudo dans le fichier ./template/default/identification.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

que faire pour cette erreur là, visible sur page d'identification ?


Autre question comment changer le fond sur la 1.3.1 ? je parle du fond quand on regarde les photos en diaporama !

:-)   merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact