Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2004-04-20 23:44:57

Guest_Michel a écrit:

Comment faire pour afficher face à chaque catégorie le nombre total d'images de la catégorie (y compris les images contenues dans les sous-catégories correspondantes). De même pour les sous-catégories.

si tu peux faire un vrai topic concernant cette question, je ferai un petit effort pour y répondre (pense à ceux qui font une recherche, comment peuvent-ils se douter que des infos sur l'affichage du nombre total des images d'une catégorie se trouve dans un topics sur le classement automatique des images)

Guest_Michel
2004-04-05 19:20:55

   Merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est tout à fait ce que je voulais et ça marche à merveille.

Il reste une petite question pour laquelle une réponse de la même veine me permettrait de rendre PhpWebGallery 100% conforme à mes besoins :

Comment faire pour afficher face à chaque catégorie le nombre total d'images de la catégorie (y compris les images contenues dans les sous-catégories correspondantes). De même pour les sous-catégories.

Merci encore.

Michel.

Paris Pochoirs

plg
2004-04-04 23:33:22

j'aimerai que le classement soit alphabétique en ce qui concerne les catégories

dans /include/functions_category.inc.php (release 1.3.0), plusieurs remplacements :

1. remplaces

Code:

105   $query.= ' ORDER BY id_uppercat ASC, rank ASC';

par

Code:

$query.= ' ORDER BY id_uppercat ASC, name ASC';

2. remplaces

Code:

610   $query.= ' ORDER BY rank';

par

Code:

$query.= ' ORDER BY name ASC';

Avec ces 2 modifs, tes catégories s'afficheront pas ordre alphabético-numérique, automatiquement.

xtof054
2004-04-04 10:14:04

Je répète ce que j'ai dis au dessus :

Pour classer automatiquement les images voir le fichier "include/config.inc.php" il suffit de modifier la ligne d'ordre :

ligne originale (tri par date décroissantepuis par nom croissant) :
    $conf['order_by'] = ' ORDER BY date_available DESC, file ASC';

changer par exemple ainsi (tri par nom croissant) :
    $conf['order_by'] = ' ORDER BY file ASC';


Pour les catégories cela se fait manuellement depuis l'interface d'administration avec les flèches...

Guest_Michel
2004-04-04 06:23:47

Bonjour à tous,

En réponse à Zorglub, j'aimerai que le classement soit alphabétique en ce qui concerne les catégories et sous catégories et numèrique pour les photos. Et que ce soit automatique est un peut être grand mot, il faudrait donc une clause 'order by' sur les noms de catégories et les noms de photos mais ou ? et sur quelles données. C'est là mon problème, je ne voudrai pas casser quelque chose. Il en est de même pour le nombre de photos par catégorie, dans quels fichiers insérer les ordres ?

Merci d'avance.

Michel

Paris Pochoirs

xtof054
2004-04-03 20:19:08

Par exemple par ordre alphabétique ou par ordre de création.

Je viens de m'apercevoir qu'il manquait 20 photos dans une catégorie : je les ai rajouté mais elles apparaissent en 1er alors que la logicque chronologique voudrait qu'elles soient en dernier... Donc si c'était trié automatiquement ce serait bien. Il semble qu'une piste ait été donnée dans le forum en février :

http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...t=1758&hl=trier

Dans le fichier include/config.inc.php il suffit de modifier la ligne d'ordre :
$conf['order_by'] = ' ORDER BY date_available DESC, file ASC';

par exemple ainsi :
$conf['order_by'] = ' ORDER BY file ASC, date_available DESC';

plg
2004-04-03 15:37:28

Merci Victor mais c'est ce que je fais et j'aurais aimé que le classement soit automatique.

automatique ? mais en fonction de quoi ?

Guest
2004-04-03 14:23:09

Merci Victor mais c'est ce que je fais et j'aurais aimé que le classement soit automatique.

Victor
2004-04-03 13:33:46

Bonjour,

comment fait-on pour classer les catégories et les images dans la 1.3 ?

Pour ça va dans la rubrique "admin" --> "catégorie" et avec les fleches montantes et descendantes tu les positionnes comme tu veux...

Je pense que c'est ça que tu veux.

Pour le reste je sais pas trop....
Désolé...

En esperant t'avoir aider.

Victor

Guest_Michel
2004-04-03 07:25:12

Même question que Tomdieu comment fait-on pour classer les catégories et les images dans la 1.3 ?

Comment faire également pour avoir dans chaque catégorie le nombre total d'images (en incluant les images des sous-catégories correspondantes) ?

A part ces petits problèmes, PhpWebgallery est un script extraordinaire qui me fait gagner énormément de temps. Un grand merci à Zorglub et à toute l'équipe.

Paris Pochoirs (au rendez-vous des pochoirtistes)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact