Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jcbarousse
2011-02-07 18:52:20

J'ai tout remis en ordre.

Merci à tous pour votre aide.

A+
JC

Gotcha
2011-02-07 18:48:36

jcbarousse a écrit:

Par contre, puis-je réactivé AMM ?

Il faut mettre à jour en premier "Grum Plugin Class" et ensuite mettre à jour AMM. Après, normalement ça doit fonctionner :-)

jcbarousse
2011-02-07 18:33:29

Ca y est: tout est rentré dans l'ordre...

Par contre, puis-je réactivé AMM ?

Et puis-je remettre Pwgcumulus (c'est lors de son activation que j'ai eu le problème) ?

Merci encore de ton aide
A+
JC

Eric
2011-02-07 18:20:23

Si le mot de passe d'accès à la base de données a été personnalisé (comprendre "changé"), il faut également le changer dans le fichier ./local/config/database.inc.php dans la section "$conf['db_password']".
La prise en compte de la personnalisation de mots de passe chez Free est quasi immédiate (moins d'une heure normalement).

jcbarousse
2011-02-07 18:12:41

Mon compte n'est pas suspendu puisque le reste du site auquel sont liées les galeries photos apparaît bien...

Par contre, j'ai entre-temps changer mon mot de passe; je viens de le remettre comme avant (c'est-à-dire l'ancien).

J'attends que free en tienne compte.

toutefois, après avoir désactivé AMM, que dois-je faire ensuite ? Le réactiver à partir de la console Piwigo ?

Merci pour l'aide.
A+
JC

Gotcha
2011-02-07 18:01:44

jcbarousse a écrit:

Merci mais depuis, sans rien n'avoir touché d'autre, lorsque je veux accéder à la console d'administration, j'obtiens une fenêtre avec le message suivant:

Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1045] Access denied for user 'jcbarousse'@'172.20.245.57' (using password: YES)
Can't connect to server

#1    my_error /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/include/common.inc.php(115)
#2    include_once /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/admin.php(27)


Fatal error: [mysql error 1045] Access denied for user 'jcbarousse'@'172.20.245.57' (using password: YES) Can't connect to server #1 my_error /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/include/common.inc.php(115) #2 include_once /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/admin.php(27) in /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 399

Je ne peux donc plus inter-agir...

A toutes fins utiles voici l'adresse en cause: http://jcbarousse.free.fr/piwigo/admin.php?

Merci pour l'aide.
A+
JC

Aïe c'est plus problématique là. En gros, Piwigo n'arrive pas à se connecter à votre BDD.
Est-ce que vous arrivez à visualiser le contenu votre BDD via phpMyAdmin ?

[EDIT]
J'ai la réponse à ma question avec votre réponse juste au dessus. Vous m'avez pris de court.

Donc chez Free, dans l'interface de gestion de votre compte, regardez voir si votre compte ne serait pas suspendu...

jcbarousse
2011-02-07 17:59:06

En complément du précédent, je suis entré dans mon compte free et ai mis AMenuManager en inactive.

Mais je n'obtiens rien de plus ?

A+
JC

jcbarousse
2011-02-07 17:38:45

Merci mais depuis, sans rien n'avoir touché d'autre, lorsque je veux accéder à la console d'administration, j'obtiens une fenêtre avec le message suivant:

Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1045] Access denied for user 'jcbarousse'@'172.20.245.57' (using password: YES)
Can't connect to server

#1    my_error /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/include/common.inc.php(115)
#2    include_once /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/admin.php(27)


Fatal error: [mysql error 1045] Access denied for user 'jcbarousse'@'172.20.245.57' (using password: YES) Can't connect to server #1 my_error /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/include/common.inc.php(115) #2 include_once /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/admin.php(27) in /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 399

Je ne peux donc plus inter-agir...

A toutes fins utiles voici l'adresse en cause: http://jcbarousse.free.fr/piwigo/admin.php?

Merci pour l'aide.
A+
JC

ddtddt
2011-02-07 11:50:17

jcbarousse a écrit:

Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 278

Désactive  le plugin AMM

jcbarousse
2011-02-07 07:28:47

Bonjour,

j'utilise la dernière version de Piwigo 2.1.6.

Après avoir tenté de validé le plug-in " Cumulus Tag Cloud ", en lieu et place de ma galerie, j'obtiens :

Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /mnt/142/sda/9/1/jcbarousse/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 278


toutefois, j'accède à la console.

J'avoue être complétement perdu... Je ne connais strictement rien en informatique.

A toutes fins utiles, voici l'adresse d'accès à cette galerie: http://jcbarousse.free.fr/piwigo/index.php?

Merci pour votre aide.

A+
JC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact