Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gbo
2011-03-29 19:46:42

je vais mettre ' HD --> ' dans le fichier lang.php.
Ce sera plus propre.

gbo
2011-03-28 21:24:21

le titre vient de la ligne 281 de LLGBO

$template->assign('HDHREF', ' href="'.$ThePicture['high_url'].'" title= " HD --> '.$ThePicture['name'].'"');

Ce serait peut être mieux de mettre    $ThePicture['comment']  et pourquoi pas  les deux ?

P@t
2011-03-27 18:01:00

Notifie l'auteur de LLGBO...

sakkhho
2011-03-27 17:53:12

ben effectivement c'est bien dans LLGBO mais je ne trouve pas ou.

P@t
2011-03-27 16:46:34

sakkhho a écrit:

ben l'intitulé sans hd shadow activé donne : "afficher en haute resolution etc...." et je n'ai pas trouvé dans le lang.php de llgbo.

Et en activant HD Shadowbox et en désactivant llgbo, ca donne quoi?
Tu utilises quel thème?

sakkhho
2011-03-27 16:43:39

P@t a écrit:

sakkhho a écrit:

- je l'utilise avec looklikegbo, et quand la phrase pour affiche l'affichage HD est " HD --> IMG 125646"
bref j'aimerai qq chose de + explicite, savez ou je peux changer le texte dans le plugin HD Shadow car pas de fichier de lang.php

Shadow box ne change pas l'intilé, ca doit etre LLGBO...

ben l'intitulé sans hd shadow activé donne : "afficher en haute resolution etc...." et je n'ai pas trouvé dans le lang.php de llgbo.

P@t a écrit:

Ca risque d'etre difficile, c'est un script déjà tout fait qu'il faudrait bidouiller....

dommage.

P@t
2011-03-27 14:06:42

sakkhho a écrit:

- je l'utilise avec looklikegbo, et quand la phrase pour affiche l'affichage HD est " HD --> IMG 125646"
bref j'aimerai qq chose de + explicite, savez ou je peux changer le texte dans le plugin HD Shadow car pas de fichier de lang.php

Shadow box ne change pas l'intilé, ca doit etre LLGBO...

sakkhho a écrit:

- deuxieme question, est il possible, qu'un click sur l'image ferme la pop up HD ?

Ca risque d'etre difficile, c'est un script déjà tout fait qu'il faudrait bidouiller....

sakkhho
2011-03-27 13:53:28

salut

petite question à propos de ce plugin.

- je l'utilise avec looklikegbo, et quand la phrase pour affiche l'affichage HD est " HD --> IMG 125646"
bref j'aimerai qq chose de + explicite, savez ou je peux changer le texte dans le plugin HD Shadow car pas de fichier de lang.php

- deuxieme question, est il possible, qu'un click sur l'image ferme la pop up HD ?

merci

a+

Gotcha
2011-02-01 13:08:16

cljosse a écrit:

Bonjour
Chez moi FancyBox Lightbox
pose problème avec le chargement des librairies jQuery.
Non compatible avec Autosize

Peux-tu répertorier ce problème dans le sijuet que tu as créé parlant des plugins qui posent problèmes avec le chargement de jQuery ?

Ca aiderai à trouver l'information plus facilement :-)

Merci Claude.

Gotcha
2011-02-01 13:06:43

ddtddt a écrit:

FancyBox et HD Shadowbox sont 2 plugins qui proposent des fonctions similaires, il est donc normal que cela pose problème de les utiliser en même temps puisque pour la même photos tu demande de faire 2 choses différentes !

J'apporte ma précision pour expliquer que FancyBox va modifier la page qui présente la vue "normale" (ou vue web) de vos photos. Or, sur cette page, il y a ce qu'il faut pour que HD Shadowbox puisse afficher la vue HD.

Les deux plugins n'agissent pas sur la même page mais ils se marchent dessus quand même car pour faire fonctionner HD Shadowbox, il faut une page qui ne soit pas modifié. Or c'est ce que fait FancyBox, d'où le problème (en plus de ceux évoqué par cljosse ^^)

ddtddt
2011-02-01 13:00:46

jeanjon a écrit:

ce probleme a ete resolu,maintenant c'est avec le moteur de recherche!

Autre question autre sujet pour facilité la recherche des utilisateurs

jeanjon
2011-02-01 11:09:28

ce probleme a ete resolu,maintenant c'est avec le moteur de recherche!

ddtddt
2011-02-01 10:50:18

FancyBox et HD Shadowbox sont 2 plugins qui proposent des fonctions similaires, il est donc normal que cela pose problème de les utiliser en même temps puisque pour la même photos tu demande de faire 2 choses différentes !

jeanjon
2011-02-01 10:28:09

j'utilise fifefox,et le moteur de recherche de piwigo.


http://www.ikonfoto.com/piwigo/index.php?

par exemple taper: Erithacus  (qui est la legende de la photo n°6)

bien rien ne sort lors de la recherche.

cljosse
2011-02-01 10:21:51

jeanjon a écrit:

ouha,vous etes le dieu tout puissant de piwigo....en effet je viens d'enlever fancy et maintenant ca marche!!!!!!

dernière question?

lorsque que j'integre mes photos légendées avec fotostation,dans le moteur de recherche de piwigo il ne reconnait pas les champs iptc alors quelles sont bien affichées sous la photos?

Quel moteur de recherche utilises tu?
Advanced Search Engine     ?
ou la recherche par défaut    ?

quel navigateur, et OS
Problème de compatibilité avec Advanced Search Engine si tu utilises IE et Windows.

As tu bien configuré  Advanced MetaData ?

A+
Note Ouvre un nouveau topic si ce ne concerne pas le sujet et passe ce sujet en résolu si c'est le cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact