Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2002-08-30 11:57:45

pb malheureusement récurent, il vient d'une erreur de ma part : le message d'erreur n'est pas assez explicite !
En fait, je crois que le programme "thumbs" créé par défaut les miniatures avec comme préfixe "TN_" alors que PhpWebGallery utilise par défaut "TN-" (note la subtile nuance). Donc tu vas dans la partie configuration de la zone admin et tu change le prefixe.

lyceemode
2002-08-30 11:55:01

je place mon répertoire de photos dans le dossier galleries, je crée mes miniatures grace à thumbs et je les place dans un sous-répertoire thumbnail.
Mais quand je fais la mise à jour il ne les voit pas et ne veut pas prendre en compte les photos 
comment faire????????????

plg
2002-08-26 10:34:35

qd tu donnes le lien à tes amis, donne leur http://tondomaine.com/taGallerie/diapo.php?cat=1 par exemple

mf007
2002-08-17 20:41:09

Ou est-ce que je mets ce liens?
dans quelle page, ou



merci

Snipe
2002-08-17 18:09:54

met ce lien a la place

diapo.php?cat=LeNomDeTaCathegorie

voila

mf007
2002-08-17 01:55:47

et il possible d'afficher directement les miniatures d'une rubrique (de la premiere/ ou de la seule), sur la page d'index (diapo.php).

Pour faire disparaitre le message :Aucune rubrique n'est selectionnée,veuillez en choisir une dans le menu.

et faire gagner du temps a l'internaute quand il n'y a qu'une seule rubrique. et avoir de suite une belle mise en page.

merci de votre réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact