Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

pat01
2011-06-04 11:58:34

J' ai aussi ce problème avec le profil des utilisateurs.
Je suis aussi chez phpnet.org.

Bizzare, car avant la mise à jour ça fonctionnait.

[EDIT] par Gotcha :
Solution donnée : post:172368

Pierrot
2011-05-01 15:54:03

flop25 a écrit:

vous parlez de http://saint-jory-rando-nature.com/gale … ame=flop25 ? dans la notification n'est ce pas ?

Oui

flop25
2011-05-01 15:25:04

Pierrot a écrit:

Fop25, à partir du lien que j'ai reçu notifiant votre inscription, j'ai cliqué sur "Profil" et la page de votre profil c'est ouvert normalement, je suis revenu à partir d'Administration/utilisateur/gérer/profil et là, page blanche avec le message d'erreur. Je suis revenu à partir du lien de la notification et cette fois-ci page blanche, c'st vraiment bizarre.

vous parlez de http://saint-jory-rando-nature.com/gale … ame=flop25 ? dans la notification n'est ce pas ?

j'ai beau créer des utilisateurs bidon, j'ai toujours ce Call to undefined function....

et là franchement je ne vois pas : je pense à une limitation quelconque de l'hébergeur... Il faudrait leur demander s'ils sont une idée de leur coté

Pierrot
2011-05-01 14:06:13

Fop25, à partir du lien que j'ai reçu notifiant votre inscription, j'ai cliqué sur "Profil" et la page de votre profil c'est ouvert normalement, je suis revenu à partir d'Administration/utilisateur/gérer/profil et là, page blanche avec le message d'erreur. Je suis revenu à partir du lien de la notification et cette fois-ci page blanche, c'st vraiment bizarre.

plg
2011-02-26 16:24:16

Et avec Piwigo 2.1.5, ça marche par contre ? (en ce moment, je ne parle pas d'il y a 1 mois ou 2)

Pierrot a écrit:

premier élément ajouté le Vendredi 11 Octobre 2002

Respect. Même ma galerie ne remonte pas à aussi loin (j'ai tout refait plusieurs fois)

Pierrot
2011-02-21 22:39:52

Pour information, voilà ce que j'ai sur la page administration:
Version de Piwigo

        * Piwigo 2.1.6
        * Dernière version ?
        * Abonner ???.com à la newsletter Piwigo

Environnement

        * Système d'exploitation: Linux
        * PHP: 5.2.17 (Montrer les informations) [2011-02-21 22:30:58]
        * mysql: 5.0.51a-24+lenny5-log [2011-02-21 22:30:59]

Base de données

        * 4084 images (premier élément ajouté le Vendredi 11 Octobre 2002)
        * 77 catégories dont 76 physiques et 1 virtuelles (4191 associations)
        * 23 tags (234 associations)
        * 323 utilisateurs
        * 6 groupes
        * 12096 commentaires

Gotcha
2011-02-21 18:17:12

J'avoue ne pas savoir... Seul point commun à toutes ces personnes : l'hébergeur (phpnet)

:-/

Eric
2011-02-21 17:49:54

Pierrot a écrit:

Merci Gatcha,

A tes souhaits ^^

Pierrot a écrit:

j'ai essayé de changer de base Mysql 5 pour Mysql 4 et toujour la même chose.

Mes galeries de test (version 2.1 et au delà) tournent sans problème sous MySql 5.5. Le pb doit donc être ailleurs...

Pierrot
2011-02-21 16:46:47

Merci Gotcha, j'ai essayé de changer de base Mysql 5 pour Mysql 4 et toujour la même chose.

Gotcha
2011-02-20 18:35:21

Je ne vois pas de différences avec mon hébergement.

Pierrot
2011-02-19 23:43:27

Bonsoir,
n'ayant pas eu de réponse sur le forum de PHPnet, je reviens vers vous.
Voilà les paramètres PHP pour mon compte d'hébergement, faut'il modifier un de ces paramètres? je n'y connais rien en PHP.

Register_globals : Définit si oui ou non les variables EGPCS (Environment, GET, POST, Cookie, Server) seront enregistrées comme des variables globales.          défaut ON
   
Fonction mail :
Permet d'envoyer des mails avec PHP. SI vous n'en avez pas besoin, il est préférable de définir ce paramètre a off.                                                               Défaut ON

Short_open_tag :
Définit si les balises courtes d'ouverture de PHP ( <? ?> ) sont autorisées ou non. Si vous voulez utiliser PHP avec XML, vous devez désactiver cette option de configuration pour pouvoir utiliser <?xml ?> . Sinon, vous pouvez l'écrire à l'aide de PHP, par exemple : <?php echo '<?xml version="1.0"'; ?> . Si cette option est désactivée, vous devez utiliser la version longue d'ouverture de balises PHP ( <?php ?> ).                                                                                       Defaut ON
   
Magic_quotes_gpc :
Fixe le mode magic_quotes pour les opérations GPC (Get/Post/Cookie). Lorsque magic_quotes est activé, tous les caractères ' (guillemets simples), " (guillemets doubles), \ (antislash) et NUL sont échappés avec un antislash.                                                Défaut ON
   
Magic_quotes_runtime :
Si magic_quotes_runtime est activé, toutes les fonctions qui obtiennent des données auprès d'une source externe, y compris les bases de données et les fichiers texte, verront leur guillemets échappés avec un antislash. Si magic_quotes_sybase est aussi activé, les guillemets simples seront échappés avec un autre guillemet simple, plutôt qu'un antislash.         Défaut OFF
   
Magic_quotes_sybase :
Si magic_quotes_sybase est aussi activé, un guillemets simple est échappé avec un guillemet simple au lieu d'un anti-slash, si magic_quotes_gpc ou magic_quotes_runtime est activé.  Defaut OFF
   
Expose_php :
Décide ou non si PHP doit être affiché comme étant installé sur le serveur (e.g. en ajoutant sa signature dans les en-têtes du serveur web). Ce n'est en aucun cas une menace de sécurité, mais cela permet de déterminer si vous utilisez PHP ou non sur votre serveur.  défaut ON
   
Display_errors :
Cette directive détermine si les erreurs doivent être affichées à l'écran ou non.     Défaut ON

Allow_url_fopen :
Cette option active les versions étendues des fonctions d'accès aux fichiers, qui savent exploiter les URL. Les extensions par défaut permettent d'accéder aux fichiers distants avec les protocoles FTP ou HTTP. Certaines extensions comme zlib , peuvent ajouter d'autres fonctionnalités. Défaut ON
   
Allow_call_time_pass_reference :
Active ou non la possibilité de forcer les arguments à être passés par référence lors de l'appel à une fonction. Cette méthode est dépréciée et sera très certainement plus supportée dans les futures versions de PHP/Zend. Il est préférable de spécifier directement dans la déclaration de la fonction si les arguments seront passés ou non par référence. Nous vous encourageons à désactiver cette option et de vous assurer que vos scripts fonctionnent correctement avec dans le but de vous assurez qu'ils fonctionneront avec les versions futures du langage (vous devriez recevoir une alerte à chaque fois que vous utiliserez cette fonctionnalité et que l'argument passé par valeur au lieu de l'être par référence).                                    Défaut ON

Pierrot
2011-02-05 13:59:17

Merci Gotcha, j'avais oublié de préciser que j'ai deux galerie différentes, thèmes et plugins différents, chez PHPNET et que toutes les deux ont le même problème. depuis la mise à jour.
je vous tiendrais informé. Si quelqu'un à la solution entre temps merci de nous tenir informé.

Gotcha
2011-02-05 12:14:49

En effet il n'y a pas trop de doutes pour incriminer l'hébergeur.
Maintenant, pourquoi est-ce que ça bug à présent ?... Il faut contacter leur assistance en leur précisant la date d'apparition des premiers problèmes et en signalant que le problème n'apparait que chez eux.

Pierrot
2011-02-04 10:58:00

ddtddt a écrit:

@tiico est tu sur que ton thème est à jour

Peux tu supprimer par FTP le fichier 'profile.tpl' dans le répertoire pure_default

Je n'ai pas  'profile.tpl' dans pur_default ni dans Pure_green_nature.
le problème doit venir de chez PHPnet.

ddtddt
2011-02-04 07:01:15

Pierrot a écrit:

J'utilise Pure_green_nature (par défaut) , j'ai changé pour Silvia et c'est pareil. j' ai la même galerie chez Free que j'ai laissé sans la désinstaller, est ça marche bien, je vais essayer, de placer Pure_green_nature (par défaut) pour voir.
c'est vu ça marche chez Free avec Pure_green_nature.

As tu regardé le fichier que j'évoque au dessus ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact