Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2011-01-29 23:07:47

Attention, je remarque qu'il y a un lien entre ce bug et celui mentionné dans ce topic topic:19401 ([Bugtracker] ticket 2153)

Eric
2011-01-26 19:09:22

ddtddt a écrit:

Eric a écrit:

Alors comment procède-t-on ? Un post ici suffit-il ?

Il est mieux de faire une entré dans le gestionnaire de bug avec version visé 2.2RC2

Pour être sur de corriger avant la sortie de la RC2

[Bugtracker] ticket 2133

ddtddt
2011-01-26 07:07:03

Eric a écrit:

Alors comment procède-t-on ? Un post ici suffit-il ?

Il est mieux de faire une entré dans le gestionnaire de bug avec version visé 2.2RC2

Pour être sur de corriger avant la sortie de la RC2

Eric
2011-01-25 23:12:46

D'un point de vue pratique, je poste mes remarques sur la RC1 pour confirmation / reproductibilité des bugs car il peut y avoir divergences en fonction de l'approche qu'on peut avoir des problèmes, sans parler des différentes configurations des plateformes de test (pour ma part, mon environnement est conforme aux réglages imposés par Free because toutes mes galeries y sont hébergées).

Si le bug est confirmé, ouvre-t-on une fiche dans le bugtracker ? Je pense qu'idéalement ce serait oui (dixit topic:5657).

Alors comment procède-t-on ? Un post ici suffit-il ?

rvelices
2011-01-25 19:12:35

je confirme... ca sera corrigé

Eric
2011-01-25 18:49:15

Complément d'info:

Avec Firebug, en cliquant sur la photo web pour avoir la HD, j'ai une erreur:

phpWGOpenWindow is not defined

Eric
2011-01-25 18:40:28

Je suis avec un compte webmester (statut = Webmestre, Propriétés = Admins, Haute définition). Toutes les photos que j'ai importé dans ma galerie 2.2-RC1 dispose d'une version HD et sont visibles par "tout le monde".

Mais si je visite la galerie et les différents albums (physiques ou virtuels), impossible d'accéder aux versions HD des photos. Le lien sur leur version en taille Web est bien présent mais un clic dessus ne fait rien. Je n'ai pas d'anti-popup et cela fonctionne avec ces même photos sur ma galerie 2.1.

J'ai comparé les liens (des fois qu'il y aurait une coquille à ce niveau) mais je n'ai rien remarqué de particulier :

javascript:phpWGOpenWindow('./galleries/test/pwg_high/photo1.jpg','273404d3f08596a5b0','scrollbars=yes,toolbar=no,status=no,resizable=yes')

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact