Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-01-22 09:10:45

tonyx a écrit:

j'ai pas mit d'accent par ce que ça passe pas

Il faut enregistrer la page au format UTF8 sans BOM

tonyx
2011-01-22 00:13:58

(suppression des liens suite a des tentatives d'attaques brutforce)

Gotcha
2011-01-21 16:59:39

La v2.2.0RC1 vient de sortir. topic:19316
Lorsque la v2.2.0 sera stable, le plugin "Community" sera mis à jour et ce sera apparemment un vrai gain pour ajouter des photos sur une galerie :-)

tonyx
2011-01-21 16:22:50

Merci, pour ton aide

Gotcha
2011-01-20 13:07:26

C'est surtout le webmaster qui fera les tests en local (donc sur son ordinateur, pas nécessairement sur internet).

La RC1 n'est pas encore sortie. Tout est en train de s'accélérer. L'accouchement est pour très bientôt :-)


Pour réaliser un lien, il y a par exemple : extension:250 qui le fait très bien.

tonyx
2011-01-20 12:38:46

donc a tester pour les utilisateurs averti qui sont dans l'incapacité d'utiliser pLoader.

mac OS 10.5 ?
les mobiles  ( smartphone) android, windows mobiles, ....

le fait de devoir installer un logiciel tiers pour envoyer des photos et créer des répertoire, c'est vrai que c'est assé moyen quand les utilisateurs sont bloqué sur des ordi vérrouillé de la fac sur lequel il n'ont pas le droit d'installer X logiciel.

il est vrai que l'envoi par un plugin flash sur le site sera carrément beaucoup plus pratique pour tout le monde.

je vais éventuellement faire une autre installation, en dehors de l'installe actuel et sur une autre table sql

je veux bien participer au test.

sinon, y a moyen de rajouter un lien dans les menu vers le répertoire http://cr-up8.univ-paris8.fr/pLoader/

Gotcha
2011-01-20 12:05:56

Bonjour,

Il est formellement déconseiller de se servir des versions RC (Realase Condidate = non stable = usage pour test uniquement) sur votre galerie en ligne.

Les RC sont communiquées à des fins de tests à grande échelle. L'équipe de Piwigo a besoin de cette période d'essais pour vérifier plusieurs cas de figure et corriger d'éventuels bugs ou anomalies restants.
Donc lorsque la v2.2 RC1 sortira, pour tester cette version RC le mieux c'est de faire une copie de son site et d'installer cette copie en local tout en la mettant à jour avec la version RC1.

Ce n'est pas à la portée de tout le monde de faire des tests mais ça aide à améliorer le logiciel avant sa sortie.
Bien entendu, une fois que la v2.2 sera stabilisée, le processus de mis à jour sera beaucoup plus simple :-D

tonyx
2011-01-20 11:23:17

Pour la version beta, est il conseillé de mettre a jours la version actuelle, où de l'installer dans un autre repertoire ?
et lui indiquer une autre base ?
et pour finir importer les utilisateurs déjà enregistré dans la nouvelle base.

Merci, de me tenir au courant de la sortie de cette version beta.
les plugins actuel de la version stable seront ils compatible avec la version beta ?

j'utilise ses plugins:
extension:119
extension:303
extension:222
extension:123
extension:136

Gotcha
2011-01-20 10:31:55

Bonjour et bienvenue dans l'univers Piwigo :-)

La future version (v2.2) arrive dans quelques heures en version bêta tests. Vous pourrez voir que l'ajout de photos pour les visiteurs à était totalement revue. Il sera proposé sous la forme d'un plugin à installer sur votre galerie et vos visiteurs auront une interface semblable à celle dont dispose le webmaster pour ajout des photos depuis l'administration :-)
Un peu de patience.

Pour l'envoie de mail suite à une inscription, je vous conseil : extension:216

tonyx
2011-01-19 22:15:25

Bonsoir,

tout d abord Merci pour cet outils qui m'a permit de faire une gallery photo en quelques clic de souris.
j'ai des utilisateurs qui commence a s'enregistré mais j'aimerais bien mettre un lien vers pLoader
actuellement, je marche par envoie de mail avec quelques instructions avec le lien
est il possible de faire un envoie de mail automatique juste après une inscriptions ?

http://cr-up8.univ-paris8.fr/Capture-1.png

où leur donner l'acces a cette zone réservé a l'administration sans pour autant qu'ils ai les droits admin.
l'objectif est de leur donné acces un truc simple qui permet de mettre des photos en ligne sans contrainte de taille, et poids.

où éventuellement mettre un lien vers un script php pour l'upload de fichiers vers un répertoire dans mon apache pour ceux qui se retrouve bloqué sur des ordi de la fac où encore depuis leur mobiles.

actuellement 1780 page vue pour 84 photos
j'ai vu une inscription depuis un telephone portable sur android.


Pour pLoader, pour les MAC c'est compatible que avec la version 10.6 ?
10.5 ?
les PPC passe t'il ?

(suppression des liens suite a des tentatives d'attaques brutforce)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact