Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-01-15 22:26:07

Leydima a écrit:

Mais Piwigo reste-il gratuit même après 30jours?

Bonsoir,

En souscrivant à la période d'essai de 30 jours de l'offre Piwigo.com vous souscrivez à un contrat pour lequel vous payer toute l'infrastructure nécessaire pour votre galerie.
A l'issue de votre période d'essai, il est possible sur simple demande de récupérer tout le nécessaire pour que vous installiez ailleurs (sur un autre hébergement) votre galerie.

Donc en gros, sous 30 jours vous avez le temps de tester Piwigo gratuitement sans vous soucier de l'installation et sans faire de la prospection d'hébergeur.
Passer ces 30 jours, soit vous êtes satisfait du service de Piwigo.com, soit vous changez d'hébergeur...

Le projet Piwigo est open-source (tout le monde peut intervenir sur le code source) gratuit (le code source est mis à disposition de tout le monde).
C'est l'hébergement qui est rarement gratuit :-(

;-)

Leydima
2011-01-15 22:17:34

Mais Piwigo reste-il gratuit même après 30jours?

nicophotographies
2011-01-13 21:49:28

Tout dépend ce que tu veux faire.

Concernant Piwigo tu peux souscrire un compte Piwigo.com, qui sera hébergé et installé par Piwigo, ou bien louer un morceau de serveur sur internet et y installer Piwigo toi-même.

Dans les deux cas tu trouveras de l'aide ici.

Si tu es complètement néophyte l'hébergement fournit part Piwigo peut être une très bonne solution pour toi.


Tu peux déjà créer un compte et ouvrir ton site en 5 minutes, les 30 premiers jours sont offert par Piwigo, tu peux déjà voir si cela te plait, ou non : http://fr.piwigo.com/

Morgane
2011-01-13 21:11:43

Bonjour,

Depuis quelques temps j'aimerais construire & promouvoir ma propre gallerie sur internet.
Seulement, l'installation me semble compliquée, je ne sais absolument vers quoi me diriger, je débute et n'y connait pas grand chose en FTP...
Pourriez-vous s'il vous plait m'orienter pour toute la marche à suivre, de la création à la mise en ligne?

Merci d'avance!
Morgane

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact