Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Bratis
2010-12-26 00:31:08

Ok,
Le mieux et l'ennemi du bien => je laisse en l'état et aviserait dans le cas d'un nouveau soucis.
Merci à tous,
Bonne nuit.

Gotcha
2010-12-25 20:37:47

Bonjour,

En effet, le problème des templates-extension c'est qu'il ne sont pas dynamiques. S'il y a des modifications entre la version 2.1 et la v2.2 du fichier picture.tpl, si vous avez un template-extension, ces évolutions seront ignorées. Votre template-extension est sera donc obsolète.

C'est un problème délicat à corriger et surtout penser qu'il faut pouvoir donner aux webmasters, des outils simples à comprendre pour leurs personnalisations.
Pour le moment c'est simple, mais pas super efficace lorsqu'il y a des MAJ des fichiers :-(

Bratis
2010-12-25 18:15:09

Trop classe ! Merci, tu m'as fait un beau cadeau.
J'ai appris deux choses aujourd'hui :
- il est utile de savoir désactiver ses évolutions pour comprendre une abbération ;
- je comprend un peu mieux comment est codé picture.tpl.

Cela signifie-t-il qu'il serait souhaitable que je refasse un template-extension à partir du picture en vigueur ? Mieux, que je n'y garde que les évolutions que j'ai apportées ?

Code:

{* $Id: picture.tpl 4512 2009-12-18 21:08:21Z rvelices $ *}
P@t
2010-12-25 16:05:29

Le problème viens de ton template-extension My_picture.tpl. Tu devrais le désactiver...
Si tu as fais des modifs dedans, garde le mais le div imageHeaderBar doit ressembler à ça:

<div id="imageHeaderBar">
  <div class="browsePath">
    {$SECTION_TITLE}
    {$LEVEL_SEPARATOR}{$current.TITLE}
  </div>
  <div class="imageNumber">{$PHOTO}</div>
  {if $SHOW_PICTURE_NAME_ON_TITLE }
  <h2>{$current.TITLE}</h2>
  {/if}
</div>

Bratis
2010-12-23 20:37:38

Je t'ai passé en admin, ainsi que ddtddt.
J'ai encore vérifié pas de linkroot dans la partie plugin.
Ci-dessous mon plugin perso

Code:

<?php
/*
Plugin Name: Plugin Personnel
Version: 1.0
Description: Plugin Personnel
Plugin URI: http://piwigo.org
Author:
Author URI:
*/

/* Pour interdir à guest l'accès aux pages qui liste les Tags ainsi qu'aux pages qui regroupent l'ensemble des photos d'un tag */


add_event_handler('loc_begin_page_header', 'tag_guest_denied', 'MasquerLiensGuest');


function tag_guest_denied()
{
  global $page;
    if (isset($page['section']) and $page['section'] == 'tags' and is_a_guest())
  {
    access_denied();
  }

    if (isset($page['body_id']) and $page['body_id'] == 'theTagsPage' and is_a_guest())
  {
    access_denied();
  }
}

function MasquerLiensGuest($menu_ref_arr)
{
    global $user, $conf, $page, $template;
    $menu = & $menu_ref_arr[0];

  if ( is_a_guest() )
  {
  $menu->hide_block('links');

  }
 
}
?>
P@t
2010-12-23 01:19:20

Bizarre... bon, si tu dis que LinkRoot est bien désactivé je te crois...
Je me suis enregistré sur la galerie, si tu pouvais me passer admin que je jette un oeil...
Pas de code trouvé sur le forum en plugin perso?

Bratis
2010-12-22 22:14:20
P@t
2010-12-22 12:27:53

Puis-je avoir un lien vers ta galerie (en MP si tu veux)?

Bratis
2010-12-22 09:00:14

Bonjour,
Le plugin n'est plus actif, plus installé et plus présent dans le répertoire /plugins sur le FTP.
Un idée, stupide : et si je le réinstallais pour mieux le supprimer immédiatement ?

Gotcha
2010-12-19 23:29:18

Bonsoir,

Est-ce que le plugin est donc toujours sur votre galerie ? Sur votre compte FTP ? Voir même, actif dans votre BDD ?...

Bratis
2010-12-17 15:15:39

Oups ... lapsus

Bratis a écrit:

je l'ai DÉSinstallé ...

En fait c'est la désinstallation dont je voulais parler ... Après l'Upgrade à la 2.0.0; ce plugin était désactivé(?) et me demandait que je le désinstalle. En mémoire, je me souviens d'un truc zarb lors de cette action ... mais ch'ais plus quoi ...

ddtddt
2010-12-17 15:08:56

Bratis a écrit:

Je l'utilisais pour la version 1.7.0. je l'ai réinstallé, mais je crois me rappeler que l'action ne s'était pas déroulé comme d'habitude. Cela peut-il venir de là ?

La fonction a été intégré en 2.1 il n'est donc plus utile ;-)

Bratis
2010-12-17 14:49:34

Je l'utilisais pour la version 1.7.0. je l'ai réinstallé, mais je crois me rappeler que l'action ne s'était pas déroulé comme d'habitude. Cela peut-il venir de là ?

P@t
2010-12-17 13:50:42

Est-ce que tu as extension:226 installé?
Si oui, il faut le désinstaller!

Bratis
2010-12-17 13:40:59

Bonjour,

j'ai du faire une co..erie ou plutôt, dans une ancienne version, une modification des fichiers standard de PWG. Du coup, maintenant, sur picture.php j'ai deux fois le lien vers l'accueil : home/Accueil (cf. pièce jointe). Et en fouinant dans mes archives de modifications, je n'ai pas trouvé à quel endroit j'ai modifier un truc ...

Ce n'est pas vital, mais m'agace légèrement depuis quelques semaines.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact