Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jp.harand
2010-12-17 09:20:03

Et je passe cette discussion en "résolue".
Merci à tous les 2... et au plugin extension:400 !
:o)

jp.harand
2010-12-17 09:18:48

ddtddt a écrit:

as tu regardé extension:400 ?

Est ce que cela ne correspondrais pas à ton besoin ?

Sinon est ce que tu peux faire une capture de ce que tu voudrais ?

extension:400 répond EXACTEMENT à la deuxième solution possible que j'évoquais. Merci !

Concernant la première solution, plg  a tout compris :

plg a écrit:

Je trouve très bonne l'idée de conserver le fil d'ariane sur toutes les pages, cela serait plus cohérent que d'avoir le lien de retour vers l'accueil à droite sur tags/recherche/about alors que c'est un lien textuel à gauche sur index.php et picture.php

plg a écrit:

jp.harand, peux-tu faire une demande de fonctionnalité en anglais dans le bugtracker ? si la réponse est non, pas de soucis, juste dis le et j'ouvrirai le ticket.

<mode fainéant>J'aime autant te laisser faire... Ca va m'éviter de me créer un compte supplémentaire... dont j'oublierai le mot de passe...</mode fainéant>
;-)

plg
2010-12-17 00:10:45

Je trouve très bonne l'idée de conserver le fil d'ariane sur toutes les pages, cela serait plus cohérent que d'avoir le lien de retour vers l'accueil à droite sur tags/recherche/about alors que c'est un lien textuel à gauche sur index.php et picture.php

jp.harand, peux-tu faire une demande de fonctionnalité en anglais dans le bugtracker ? si la réponse est non, pas de soucis, juste dis le et j'ouvrirai le ticket.

ddtddt
2010-12-16 20:08:41

as tu regardé extension:400 ?

Est ce que cela ne correspondrais pas à ton besoin ?

Sinon est ce que tu peux faire une capture de ce que tu voudrais ?

jp.harand
2010-12-16 17:57:33

(Et j'ai aussi oublié d'être poli...)

Alors je vous remercie par avance !

jp.harand
2010-12-16 17:55:43

J'ai oublié de préciser qu'une autre solution à ma demande serait tout simplement que le menu vertical s'affiche également sur les pages en question...

jp.harand
2010-12-16 17:54:19

Bonsoir,

En ces temps neigeux et nuiteux, un fil d'Ariane pourrait bien être nécessaire... (et le chemin de fer est plus sûr pour pouvoir rentrer chez soi...)
Trêve de rêveries...

Pour faciliter la navigation, je souhaite, pour la page "A propos", remplacer le À propos par un fil d'Ariane qui serait :
Accueil / À propos
c'est à dire comme le fil d'Ariane qui s'affiche lorsque l'on navigue d'album en sous-album.

Histoire de compliquer un peu, j'aimerai que ce fil d'Ariane porte aussi sur la page Recherche, Notification, Tags, ... enfin bref, toutes les pages qui font disparaitre le menu vertical (puisque j'utilise le thème Sylvia).

Alors, au début, je pensais que peut-être Local Files Editor serait (une fois de plus) mon meilleur ami pour m'aider à parvenir à mes fins.
Mais finalement, après une très courte réflexion, je pense que non. J'imagine qu'il faut mettre les mains dans les fichiers.tpl
Et là, je suis bien embêté. Je n'ose même pas regarder tant je redoute la complexité de la chose...

Je vais tout de même finir par conclure ce message en vous posant une simple question, chez Piwigistes :
Me confirmez-vous que la solution la meilleure à mon problème est de modifier un fichier (ou plusieurs) "xxx.tpl" ?

Si oui, je chercherai sur quel(s) fichier(s) intervenir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact