Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jp.harand
2010-12-06 21:53:40

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Merci !
Ca résoud le plus gros problème de fond que j'avais sur les deux instances Piwigo en cours de paramétrage !

Un grand bravo à toute l'équipe des Piwigistes !
Z'êtes vraiment trop bons !

ddtddt
2010-12-06 21:36:42

Je vais faire simple découvre extension:175

Tu pourras ajouter et formater des descriptions à plein d'endroit et en plusieurs langues ;-)

jp.harand
2010-12-06 17:34:23

Bonjour,
Dernier petit message de la journée (après, c'est promis, j'arrête... jusqu'à ce soir !).

Nous souhaitons afficher au-dessus de nos albums, les conditions d'utilisation.
Bon, jusque là, pas de soucis, le plugin PWG Stuffs est mon meilleur ami.

Voui, sauf que en fait, les conditions d'utilisation de notre premier album sont très précises... et que notre second album n'a rien à voir et aura ses propres conditions d'utilisation.
Or les blocs de PWG Stuffs s'appliquent A L'ENSEMBLE DES GALERIES ou A AUCUNE, à l'ENSEMBLE DES PHOTOS ou à AUCUNE, etc.

En fait, j'imagine que ma demande est davantage un "simple" (:o) champ qui pourrait se nommer "Introduction de l'album". Ce "simple" (:o) champ serait lié à chaque album (de la même manière qu'actuellement chaque album a sa propre description).
Je vois bien cette "simple" évolution intégrée dans une prochaine version de Piwigo...

N'aurais-je donc pas dû poster ce message dans le sujet "Demandes d'évolutions" ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact