Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

farouest
2010-12-01 11:28:54

Si votre hébergeur est HOSTEUR, il faut savoir que les fichiers manipulés par les scripts PHP ont comme owner et groupe celui de l'engine PHP. Il m'est impossible de changer les droits quand je me connecte par FTP en tant que user.
J'attends encore la réponse au ticket d'assistance.....

farouest
2010-12-01 00:20:48

J'ai installé Piwigo avec la procédure Netinstall. Peut être l'origine du problème?
Je contacte mon fournisseur pour lui demander de supprimer ces fichiers et voir ce qu'il peut faire pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus.
J'ai installlé Piwigo sur un autre site (OVH) avec la procédure manuelle, et là, aucune restriction de ce genre. Tout fonctionne parfaitement.
Merci à l'équipe Piwigo.

ddtddt
2010-11-30 18:12:39

farouest a écrit:

J'ai les droits pour lire, écrire et supprimer des fichiers. Pourquoi ai-je pu supprimer tous les fichiers du répertoire piwigo sauf ceux là?

Les autres fichier, tu les avais transféré par FTP, donc ton utilisateur FTP en était propriétaire.

Le répertoire _data, a été créé par Piwigo (donc l'utilisateur web), ton hébergeur à décidé que l'utilisateur FTP n'était pas par défaut propriétaire de tous les répertoire , on ne peux rien faire mis à par t'aider à récupérer le droit sur ses fichiers

farouest
2010-11-30 18:07:26

J'ai les droits pour lire, écrire et supprimer des fichiers. Pourquoi ai-je pu supprimer tous les fichiers du répertoire piwigo sauf ceux là?

Gotcha
2010-11-30 14:14:27

ddtddt a écrit:

il y a pas longtemps, un utilisateur un donné un petit script PHP pour changer les droits sur les répertoires.

Si tu ne le retrouve pas fait signe je chercherais sur le forum ce soir

Exact !

post:157032

Si ça fonctionne (je ne n'ai pas testé) je déplacerai le message dans une section plus lisible ;-)

ddtddt
2010-11-30 14:05:23

il y a pas longtemps, un utilisateur un donné un petit script PHP pour changer les droits sur les répertoires.

Si tu ne le retrouve pas fait signe je chercherais sur le forum ce soir

Gotcha
2010-11-30 14:03:58

Bonjour,

Ce problème est dû à la configuration de votre serveur.
Contacter l'administrateur de votre hébergement pour qu'il supprimer les dossiers.

;-)

farouest
2010-11-30 12:53:45

Bonjour,
J'ai réinstallé piwigo dans un autre répertoire de mon site mais je n'arrive pas à supprimer le dossier de l'ancienne installation : _data/templates_c et les fichiers qu'il contient. Tous les autres ont été supprimés sans problème.
Il est actuellement en  MOD 755, impossible à modifier alors que j'ai tous les droits sur mon site.
Pourquoi?
Que contiennent les fichiers php et le fichier index qui restent dans ce répertoire?
Merci pour votre aide.
JC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact