Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-11-28 13:43:12

Pour parler du plugin topic:19106

ddtddt
2010-11-28 13:37:48

EN corrigé

[Subversion] r7907

j'ai sortie une nouvelle version avec IT et le HU et tes corrections FR/EN

je vais regarder pour ajouter la suppression de toutes les notes dans une catégorie

enzobr
2010-11-27 17:30:30

Pour l'anglais je ne suis pas top, mais c'est (presque) sur que :

"Choose the photo when you want to purge rate" n'est pas bon.

Je dirai :" choose the photo you want to purge the rate"

Pour le reste, rien ne m'a choqué...

A+
Enzo

enzobr
2010-11-27 17:20:31

>Si d'autre peuvent sonner leur avis pour voir si je regarde comment faire
>(Pour delete hit je l'avais mis et j'ai eu des notification d'utilisateur pas très heureux que les hits soit >supprimés dans l'autre catégorie, ces paramètres sont liés à l'images et non à l'images dans la catégorie n)

Ben, il suffit de mettre un petit texte d'avertissement sur la page de suppression de note par catégorie : "Attention, les notes seront supprimées pour toutes les photos de la catégorie sélectionnées, y compris lorsqu'elle sont présentes dans d'autres catégories".

Comme ça tout le monde est content !

D'ailleurs, l'avertissement serait à rajouter aussi pour "delete hit"

Parfois, on lance des plugins sans trop savoir leurs effets exacts... c'est bien connu : les codeurs codent, mais pour écrire le manuel, y'a pas grand monde, et encore moins pour le lire ! :-)

En tous cas, merci pour le boulot. Même dans l'état, je suis déjà super content.
Enzo

ddtddt
2010-11-27 17:13:38

enzobr a écrit:

Y'a des micro bugs dans les textes

Pour la partie FR c'était des micros pour la partie EN il ne doivent pas être micro si il y a un anglophone qui a un peux de temps pour me proposer plein de correction ;-)

ddtddt
2010-11-27 17:11:50

enzobr a écrit:

C'est toi qui a écrit ce plugin ? Trop fort !

Et pour toi en plus ! Mais j'espère que cela servira à d'autre ;-)

enzobr a écrit:

C'est toi qui a écrit ce plugin ? Trop fort !
Je l'ai vu apparaitre et l'ai installé avant de voir ton message... je venais m'excuser et dire que j'avais finalement trouvé le plugin que je cherchais dans la liste des plugins disponibles, où je pensais avoir bien cherché !!

Bref, ça marche TRES bien.

Y'a des micro bugs dans les textes "supprimer la note d'une photoS" et un "z" à choisissez et un espace dans "Choisiser la photo dont vous voulez purgerla note"

oui alors la effectivement du coté de l'orthographe il y a du boulot :-(

merci j'ai mis à jour pour la prochaine version

[Subversion] r7894

enzobr a écrit:

Et, j'abuse : si tu peux rajouter la fonction  "supprimer les notes pour une catégorie".... je m'inclinerai face contre terre !

J'ai un peux hésité, le problème c'est que des photos peuvent être présente dans plusieurs albums (catégories)
Je ne suis donc pas sur que cela n'apporte pas plus de désagrément que d'avantage.

Si d'autre peuvent donner leur avis pour voir si je regarde comment faire
(Pour delete hit je l'avais mis et j'ai eu des notification d'utilisateur pas très heureux que les hits soit supprimés dans l'autre catégorie, ces paramètres sont liés à l'images et non à l'images dans la catégorie n)

enzobr
2010-11-27 16:58:32

C'est toi qui a écrit ce plugin ? Trop fort !
Je l'ai vu apparaitre et l'ai installé avant de voir ton message... je venais m'excuser et dire que j'avais finalement trouvé le plugin que je cherchais dans la liste des plugins disponibles, où je pensais avoir bien cherché !!

Bref, ça marche TRES bien.

Y'a des micro bugs dans les textes "supprimer la note d'une photoS" et un "z" à choisissez et un espace dans "Choisiser la photo dont vous voulez purgerla note"

Et, j'abuse : si tu peux rajouter la fonction  "supprimer les notes pour une catégorie".... je m'inclinerai face contre terre !

;-)

ddtddt
2010-11-27 16:09:00

je te propose de tester

extension:475

ddtddt
2010-11-27 14:32:37

enzobr a écrit:

En fait le plugin remet à zéro le compteur "visite" sur chaque photo.

Moi je cherche à remettre à zéro les notes (ou votes) exprimés à l'aides des "étoiles" pour chaque photos.

Une idée ?
Enzo

ok j'ai mal compris à la première lecture

si je n'ai pas donné réponde dans 2/3 jours merci de faire un up

Gotcha
2010-11-27 13:51:01

L'idée serait d'adapter le plugin précédemment cité à votre demande :-)

Perso ce n'est pas dans mes cordes ...

enzobr
2010-11-27 11:58:51

En fait le plugin remet à zéro le compteur "visite" sur chaque photo.

Moi je cherche à remettre à zéro les notes (ou votes) exprimés à l'aides des "étoiles" pour chaque photos.

Une idée ?
Enzo

enzobr
2010-11-27 11:46:49

Hum, je vais tester ce plugin tout de suite.
Sur le papier, ça m'a l'air d'être exactement ce que je cherche !

Je confirme ça dès que...

Merci
Enzo

ddtddt
2010-11-27 07:54:10

Est ce que

extension:374

correspondrais à ton besoin ?

Ou si ce n'est pas cela est ce que tu peux reformuler ?

enzobr
2010-11-27 03:28:08

Je cherche comment remettre à zéro les notes de toutes les photos du site (ou d'un catégorie). Est-ce possible ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact