Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-12-01 21:20:46

Toxane a écrit:

je trouve bien cette ligne " jQuery.noConflict();" mais je ne sais pas ce que je dois rajouter pour "commenter la ligne 1".

//

devant la ligne

Toxane
2010-12-01 20:52:54

je trouve bien cette ligne " jQuery.noConflict();" mais je ne sais pas ce que je dois rajouter pour "commenter la ligne 1".

cljosse
2010-12-01 09:06:36

Toxane a écrit:

bonjour,

le plugin lightbox est activé sur mon site mais ne fonctionne plus.
Idem en lançant le diaporama, les titres des photos défilent mais rien ne s'affiche.
J'utilise le thème: Simple Grey.

Avez-vous une idée du problème?
Merci

Bonjour.
  Pour utiliser Autosize,cl_conflit avec le thème simple il faut commenter la ligne 1 de
Galerie/themes/simple/js.scripts.js
// jQuery.noConflict();

  Et en activant autosize il ne devrait plus avoir de problèmes pour pamooramics,charlie's.

A+

Toxane
2010-11-30 23:37:29

Merci, je viens de faire un changement de thème pour cette catégorie...je vais faire avec.

Gotcha
2010-11-30 23:25:51

Gotcha a écrit:

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

D'après la réponse de Boulde, le mal vient du plugin Charli's Content qui donne trop de directives (du code CSS) et ce code dans les thèmes "

Le problème surtout et que charlie's code du CSS durect dans les balises donc san class, donc que les thème ne 'sur class' pas

Don ca se change très facilement ?!

J'ai parlé un peu vite car en regardant le code de Charli's Content, je ne vois rien de facile :-s

Toxane a écrit:

j'arrive plus à vous suivre, je vais essayer NBC theme changer,ça parait être  une bonne alternative.

Oui pour le moment ce sera plus simple je pense ^^

Toxane
2010-11-30 23:22:54

j'arrive plus à vous suivre, je vais essayer NBC theme changer,ça parait être  une bonne alternative.

Gotcha
2010-11-30 23:19:47

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

D'après la réponse de Boulde, le mal vient du plugin Charli's Content qui donne trop de directives (du code CSS) et ce code dans les thèmes "

Le problème surtout et que charlie's code du CSS durect dans les balises donc san class, donc que les thème ne 'sur class' pas

Don ca se change très facilement ?!

ddtddt
2010-11-30 23:18:43

Gotcha a écrit:

D'après la réponse de Boulde, le mal vient du plugin Charli's Content qui donne trop de directives (du code CSS) et ce code dans les thèmes "

Le problème surtout et que charlie's code du CSS durect dans les balises donc san class, donc que les thème ne 'sur class' pas

Gotcha
2010-11-30 23:16:09

D'après la réponse de Boulde, le mal vient du plugin Charli's Content qui donne trop de directives (du code CSS) et ce code dans les thèmes "Simple" ne donne pas un bon rendu.

Je proposerai bien d' utiliser le plugin extension:214 et mettre vos panoramiques dans un autre thème...

Ce n'est qu'une solution de contournement car le problème c'est l'emploi simultané de deux extensions :-(

Toxane
2010-11-30 22:58:26

Alors Gotcha, du coup que dois-je faire pour que mes fichiers swf soient centrés correctement.
Faut-il que je change de thème ou alors une autre solution?
Merci

Gotcha
2010-11-30 22:16:06

Boulde, par "défaut" j'entends ce qui existe avec les thèmes livré par défaut.

Toutes les extensions ne sont pas forcément compatibles entre elles, nous le savons :-(

saimon
2010-11-30 22:09:14

Gotcha a écrit:

C'est à cause du thème qui ne respecte pas la disposition par défaut des balises CSS. Il faut donc voir avec l'auteur.

sympa ce genre de petite phrase, et pourtant le plugin fixe ses valeurs en dur dans le code html :

<div style="height: 600px; width: 854px; padding-top: 55px; margin-top: 10px;" id="charlie">

et en virant tous ces styles ca va tout de suite mieux ...
Mais je savais pas qu'il y avait une "disposition par défaut des balises CSS" à respecter ...
Y a pas de miracles, si les plugins mettent leur code (et surtout leur style) en supposant que tous les thèmes sont fait pareils, ca peut pas fonctionner ! Faudrait trouver une solution à ce problème récurrent, sinon la solution est simple: pas de support pour les plugins, si ca marche pas, tant pis.

ddtddt
2010-11-27 23:21:51

je pense simplement qu'il dois y avoir un code qui impose la largeur de l'animation comme elle ne tient pas à coté des éléments qui décrivent l'animation, il l'a met en dessous

Donc il faut en css imposer une largeur moins importante pour l'animation

Gotcha
2010-11-27 23:21:16

C'est à cause du thème qui ne respecte pas la disposition par défaut des balises CSS. Il faut donc voir avec l'auteur.

Toxane
2010-11-27 23:08:53

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact