Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Patricia
2011-05-25 18:49:22

Bonsoir le Forum

Dans (Autres plugins disponibles) un plugin même installé reste disponible : "Skeleton", une MAJ serait bienvenue !


D'avance merci.

Patricia
2011-03-21 18:33:22

Bonjour le Forum

Dans (Autres plugins disponibles) ces quatre plugins même installés reste disponibles : "Tag To Name", "Database Migration", "CatAddFav" et "Piwishadow" une MAJ serait bienvenue !


D'avance merci.

ddtddt
2011-02-13 17:14:27

Patricia, pour PY GVideo je m'excuse encore une fois auprès de toi d'avoir fais une erreur de n° de version en postant.

Patricia
2011-02-13 14:57:52

P@t a écrit:

Tu penses vraiment que les développeurs de plugin essayent de "faire du chiffre"??? C'est n'importe quoi...

Non, mais juste un moyen pour faire avancer le truc.
Je crois avoir réussi ! ! (en partie)

P@t
2011-02-13 14:36:34

Patricia a écrit:

Merci pour votre réponse, mais certains sont dans ce cas de figures depuis le mois de novembre . . .
Ou, c'est juste pour "faire du chiffre" nombre de téléchargement ?

Tu penses vraiment que les développeurs de plugin essayent de "faire du chiffre"??? C'est n'importe quoi...
Pour PY GVideo, c'est ddtddt qui a fait une boulette en postant une nouvelle version avec de nouvelles localisations, sans changer le numéro de version... ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur...

EDIT: numéro de version corrigé...

Patricia
2011-02-13 13:06:22

ddtddt a écrit:

Merci Patricia, les auteurs sont au courant, cela sera régularisé pour les prochaines versions.

Il ne sorte juste pas une nouvelle version pour cela ;-)

Merci pour votre réponse, mais certains sont dans ce cas de figures depuis le mois de novembre . . .
Ou, c'est juste pour "faire du chiffre" nombre de téléchargement ?
Le suivi des plugins, que se soit pour les MAJ ou les nouveautés est très bien fait. Mais avec se genre de plugin, il ne sert plus a rien !

Voila mon avis.

ddtddt
2011-02-13 11:11:26

Merci Patricia, les auteurs sont au courant, cela sera régularisé pour les prochaines versions.

Il ne sorte juste pas une nouvelle version pour cela ;-)

Patricia
2011-02-13 10:32:28

Bonjour le Forum

Dans (Autres plugins disponibles) ces trois plugins même installés reste disponibles : "Tag To Name", "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !

Et dans les MAJ possible : "PY GVideo" reste alors qu'il à était MAJ.

Il est bien évident que cela entraine à TOUT LES COUPS le message qu'il y à une MAJ disponible ! ! !


D'avance merci.

Patricia
2011-02-08 18:49:23

Bonsoir le Forum

Dans (Autres plugins disponibles) ces trois plugins même installés reste disponibles : "Tag To Name", "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !

Et je ne parle pas des MAJ possible ! ! !

D'avance merci.

Patricia
2011-02-06 14:39:16

Bonjour le Forum

Dans (Autres plugins disponibles) ces deux plugins même installés reste disponibles : "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !

Et dans les MAJ possible : "PY GVideo" reste alors qu'il à était MAJ !

D'avance merci.

ddtddt
2011-01-28 07:33:20

jfc a écrit:

Patricia a écrit:

Bonsoir le Forum

Dans (Autres plugins disponibles) ces deux plugins même installés reste disponibles : "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !

D'avance merci.

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'où cela vient, surtout que sur ma version locale, ca ne le fait pas ...

une idée ???

Merci :)

Jean-François

Je t'ai envoyé un mél pour te notifié de ce problème avec la solution dedans ;-)

jfc
2011-01-28 06:47:11

Patricia a écrit:

Bonsoir le Forum

Dans (Autres plugins disponibles) ces deux plugins même installés reste disponibles : "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !

D'avance merci.

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'où cela vient, surtout que sur ma version locale, ca ne le fait pas ...

une idée ???

Merci :)

Jean-François

Patricia
2011-01-27 18:52:12

Bonsoir le Forum

Dans (Autres plugins disponibles) ces deux plugins même installés reste disponibles : "Database Migration" et "CatAddFav" une MAJ serait bienvenue !

D'avance merci.

ddtddt
2010-11-12 15:31:31

je notifie les auteurs

Merci pour ce retour

Patricia
2010-11-12 15:07:49

Bonjour le Forum

Dans autres plugins disponibles ces trois plugins même installés reste disponibles : "Database Migration", "akBookStyle" et "Extra special functions" une MAJ serait bienvenue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact