Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-11-11 17:55:55

Si tu sais aller dans la base de données,

Le mieux et d'aller dans ta table prefixe_plugin
de désactiver les plugins qui posent problèmes

Ensuite via l'interface de Piwigo,

Tu supprimes le plugin grum-plugins-class
Puis tu installes la dernière version de celui ci
Puis tu fait la mise à jour des autres plugin
Puis tu les réactive dans ton interface admin

CEla devrais résoudre tes problèmes

thomorph
2010-11-11 12:00:55

certains plugins on besoin de grum class pour fonctionner comme Gmaps ou Advanced meta data, je me demande si faut pas les supprimer aussi.
Attend une confirmation

Loic80l
2010-11-11 11:26:22

oups! j'ai fait une bêtise

je n'avais également plus accès à l'admin apres avoir essayer d'installer la mise à jour
j'avais le message suivant:
Fatal error: Call to undefined function pwg_db_fetch_row() in /mnt/162/sdd/f/3/loiclagarde/plugins/c13y_upgrade/initialize.inc.php on line 53

Maintenant j'ai écrasé grum plugins et je n'ai plus accès à rien du tout avec j'ai ce message:

Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /mnt/162/sdd/f/3/loiclagarde/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 24

pixels78
2010-11-11 10:50:38

dsl pour le titre " alarmiste", je corrige
merci

Gotcha
2010-11-11 10:47:29

Bonjour,

Il est inutile de faire un titre de discution alarmiste ! (CF : règles du forum)

Allez directement dans sur votre FTP et supprimer le plugin grum-plugins-class-2
Vous devriez retrouver un accès à l'administration de votre galerie. Il vous suffira d'installer la dernière version du plugin.

pixels78
2010-11-11 10:41:17

je n'ai plus accès à l'admin depuis que j'ai " tenté" une maj  de plugins

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ??

en vous remerciant d'avance



Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18

Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 18

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19

Warning: include_once(./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 19

Fatal error: Class 'common_plugin' not found in /mnt/150/free.fr/f/e/pixels78/galerie/plugins/AStat/astat_aim.class.inc.php on line 21

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact