Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nutzi
2010-11-09 15:43:16

Merci beaucoup à ddtddt pour son aide, problème résolu, c'était effectivement lié au niveau de confidentialité >__<

ddtddt
2010-11-09 13:18:44

Peux tu confirmer que le problème est résolu ?

ddtddt
2010-11-09 11:37:27

Problème de niveau de confidentialité, je t'ai fait un mél ;-)

Nutzi
2010-11-09 10:18:56

Voilà ddtddt,

MP envoyé, merci d'avance pour ton aide :)

ddtddt
2010-11-09 06:58:14

Nutzi a écrit:

Je précise qu'avant de créer ce topic, j'avais également suivi ce qui était mis dans le topic " "problème accès utilisateur inscrit".

Après maintes vérifications, tous mes utilisateurs inscrits ont accès aux albums dans la partie administration mais, après connexion sur le site, ce n'est pas le cas.

Merci pour votre aide.

Peux tu m'envoyer un MP avec le lien en direction de ton site ?

Gotcha
2010-11-09 02:46:36

C'est dommage car il y a forcement une erreur quelque part...

topic:18929

Nutzi
2010-11-08 14:55:38

Je précise qu'avant de créer ce topic, j'avais également suivi ce qui était mis dans le topic " "problème accès utilisateur inscrit".

Après maintes vérifications, tous mes utilisateurs inscrits ont accès aux albums dans la partie administration mais, après connexion sur le site, ce n'est pas le cas.

Merci pour votre aide.

Nutzi
2010-11-08 13:51:28

Non, aucun niveau de confidentialité n'a été mis sur les photos.

ddtddt
2010-11-08 13:00:22

N'as tu pas mis un niveau de confidentialité sur certaine photo ?

Nutzi
2010-11-08 12:34:05

Bonjour,

J'utilise Piwigo depuis déjà quelques mois et jusqu'ici je n'avais pas rencontré de problèmes particulier, j'en suis très satisfaite.

Hors, je viens de me rendre compte qu'avec la dernière mise à jour, les permissions créées ne semblent pas fonctionner.
Mon site de photo est privé donc mes albums ne sont visibles que si la personne s'est connectée. Pour que la gestion des permissions soit simplifiée, tous les inscrits appartiennent au même groupe "famille", à qui je donne l'accès complet à tous les albums et sous albums.

Dans la partie "administration", tout est bien gérer, "famille" et les utilisateurs sont inscrits en permission. Hors, quand on teste la connexion avec un inscrit "famille", il n'a pas accès à tous les albums...

Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème que moi ? Je n'avais pas remarqué ce problème avant. Il semblerait que les albums créés après la mise à jour du logiciel ne soient pas accessibles aux autres utilisateurs (j'ai également essayé de les mettre manuellement et cela ne fonctionne pas non plus).

Merci par avance de votre aide et solution ^___^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact