Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-11-02 22:58:18

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

Du coup c'est cette page toute blanche que je voudrais voir s'intégrer dans le thème de ma galerie. Or pour le moment, c'est une une vulgaire page avec un texte.

As tu regardé pour faire évolué la fonction ?

Non je n'ai pas le temps pour regarder ce point encore...

ddtddt
2010-11-02 18:14:41

Gotcha a écrit:

Du coup c'est cette page toute blanche que je voudrais voir s'intégrer dans le thème de ma galerie. Or pour le moment, c'est une une vulgaire page avec un texte.

As tu regardé pour faire évolué la fonction ?

Gotcha
2010-10-27 12:01:52

Non c'est vrai, tu as raison avec ton analyse. Si je suis identifié mais que je n'ai pas les droits suffisent, il est inutile d'afficher la page d'identification. Bon...

Du coup c'est cette page toute blanche que je voudrais voir s'intégrer dans le thème de ma galerie. Or pour le moment, c'est une une vulgaire page avec un texte.

ddtddt
2010-10-27 10:15:34

Gotcha a écrit:

Vu que ce n'est pas une page proprement dire, pourquoi ne pas rediriger directement sur la page identification.php et sur cette page ajouter un encadré indiquant que l'on n'est pas autorisé sur la page demandée ?

Logiquement, on ne tombe pas sur cette page,

Rediriger directement vers la page identification ne me semble pas une bonne idée? Après authentification ce n'est pas sur qu'il soit plus autorisé sur la dite page !

Ajouter l'encadré sur la page authentification en luis disant qu'il n'ai pas autoriser sur la page qu'il a devant lui ?
A bon il n'a pas le droit de s'identifier ?

Peux tu préciser ta pensé, je ne dois pas la comprendre correctement ;-)

Gotcha
2010-10-24 13:18:42

Vu que ce n'est pas une page proprement dire, pourquoi ne pas rediriger directement sur la page identification.php et sur cette page ajouter un encadré indiquant que l'on n'est pas autorisé sur la page demandée ?

ddtddt
2010-10-24 13:01:28

La fonction est dans le fichier 'functions_html.inc.php'

lignes 284 à 306.


en pas très propre tu peux faire dans ton fichier langue local

$lang['You are not authorized to access the requested page'] = 'le nouveau contenu que tu veux';

Gotcha
2010-10-24 12:47:18

Comment modifier la page blanche et dépouillé où on ne peut lire que :

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée
Identification Accueil

???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact