Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2010-10-18 13:42:08

Bonjour,

De tête, non il n'y a pas de variable qui stock le panier. Les informations sont ajouté au fur et à mesure dans la base de données dans la table download_multi. Tu peux contourner le problème en faisant une page qui est appelé lorsque le visiteur clic sur télécharger le panier. Cette page contiendrais une explication que le contenue du panier t'a été envoyé par mail et que tu allais faire parvenir les photos d'une autre manière. La partie php ferait une requête qui sélectionne les images hd ou pas pour l'id utilisateur qui "télécharge le panier" et la liste t'es envoyé par mail.

Gotcha
2010-10-17 12:21:02

Au moment de mettre les photos dans le panier, peux-être que oui, mais ensuite, tout se passe via la BDD.
Une précision : je suis nul en programmation ^_^

omonpais
2010-10-17 12:19:46

il n'y a donc pas de variable qui stock le nom des fichiers du panier ?

Gotcha
2010-10-17 12:15:12

Le "truc" c'est que le contenu du panier est sauvegardé dans la BDD. Il faudrait donc faire du PHP + SQL pour exploiter le panier de Download_Multi.

omonpais
2010-10-17 11:39:25

Pour l'instant je récupère juste le nom de la dernière image avec $thumbnail.NAME.
Il faudrait que je puisse récupère tous les noms...

omonpais
2010-10-17 11:35:24

Je souhaite récupérer le nom des fichiers des images qui sont dans le panier dans un formulaire.
En fait, j'aimerai que les visiteurs qui souhaitent avoir les photos hd me le demande, car je ne peux pas les mettre sur mon herbergement (pas assez d'espace).
Je pensais donc faire un formulaire qui récupère les noms de fichiers du panier.
C'est possible ?

Gotcha
2010-10-17 11:26:32

Une variable ???
Je ne vois rien de tel. Il faut étudier le plugin en entier...

C'est pour faire quoi au juste ?

omonpais
2010-10-17 11:15:41

Bonjour,

Existe-t-il une variable qui récupère tous les noms des fichiers qui sont dans le panier download_multi ?

Merci pour la réponse !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact