Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jjemsj
2012-03-29 15:27:51

je crois que ça va me rendre fou lol

il semble qu'il y avait un problème avec le plugin, je l'ai réinstallé, donc maintenant la carte sur l'album est bien positionné au bon endroit, mais il n'y a pas le marqueur dessus, ça passe encore ce truc

maintenant le problème c'est que le menu en haut de la page est désactivé lorsque je vais sur une photo et sur l'album pas de soucis les liens fonctionnent alors que tout allait bien ce matin

cljosse
2012-03-29 14:19:20

Quand tu fais une recherche à l'aide de

du plugin Advanced Metadata
     Recherche
      Critères
          ajouter une metadonnée
                 exif.Gps.GPSlongitude
ou
                magic.GPS.Latitude

  La photo est elle présente?

Si elle n'est pas présente.
  Je suppose que la photo située sous:
xxx\piwigo\upload\aaaa\mm\dd\pwg_high ne contient pas les metadonnées.
Il "suffit" de mettre à jour les metadonnée de ces photos à l'aide d'un loginciel comme GeoSetter.
Et de faire une mise à jour du référentiel

A+

jjemsj
2012-03-29 10:40:35

bonjour cljosse

Merci pour cette information, je pense que tu réponds à la question que je posais concernant le plugin statistics.
Je suis passé ce matin sur google analytics il semble que le lien soit fait avec le site maintenant, je verrais dans quelques jours si les stats sont bien prise en compte.

Sinon pour en revenir à mon problème ci dessus, quelqu'un a une idée de comment régler le problème d'affichage de la carte sur les album

Merci à vous

cljosse
2012-03-29 08:29:49

Bonjour.

Je ne sais pas si cela a un lien avec ton pb, mais ce bug empêche les scripts de s'effectuer correctement.
  ( test sous IE) non visible sous FF.
Double balise </script>

Code:

<!-- Plugin Statistics -->
<script type="text/javascript">

  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'xx-xxx-xx-xx]);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
    ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
    var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
  })();

</script>
</script>
<!-- Plugin Statistics -->

A+

Suite:
Après vérification:
   Pas de relation, un problème d'affichage sous IE7

jjemsj
2012-03-28 19:39:02

Super merci pour les conseils ça fonctionne ..... malheureusement à moitié :(

mais c'est déjà un 1er pas ;-)

maintenant ce que je ne comprends pas c'est que la carte pointe toujours en plein milieu du pacifique alors que les cartes sur les photos sont bien positionnées sur l'endroit de la prise de vu
http://jjemsj.byethost31.com/index.php? … y/bagnoles

d'où peut venir ce problème?

Merci encore

cljosse
2012-03-28 13:39:46

jjemsj a écrit:

bonjour

Merci pour cette réponse rapide
après vérification, je crois que le serveur est en retard de mise à jour lol
version de PHP
5.2.17

Si je dois changer le code je dois faire ça où au niveau de la base de donnée, si oui à quel niveau?
ou alors au niveau d'un fichier php, lequel?
celui ci : include/dblayer/functions_mysql.inc.php ?
Merci encore

au niveau d'un fichier php:

plugins\GMaps\gmaps_pip.class.inc.php  --> ligne 352
plugins\GMaps\gmaps_pip.class.inc.php  --> ligne 368     
plugins\GMaps\gmaps_pip.class.inc.php  --> ligne 383

jjemsj
2012-03-28 13:20:29

bonjour

Merci pour cette réponse rapide
après vérification, je crois que le serveur est en retard de mise à jour lol
version de PHP
5.2.17

Si je dois changer le code je dois faire ça où au niveau de la base de donnée, si oui à quel niveau?
ou alors au niveau d'un fichier php, lequel?
celui ci : include/dblayer/functions_mysql.inc.php ?

Merci encore

cljosse
2012-03-28 12:41:01

Version PHP?

Pour ma part j'ai eu ce type d'erreur avec  PHP: 5.3.9

La correction apportée a corrigé le problème.:

Code:

plugins\GMaps\gmaps_pip.class.inc.php(352):      $sql="SELECT paut.tagId, MAX(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS 'maxValue', MIN(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS 'minValue'
plugins\GMaps\gmaps_pip.class.inc.php(368):      $sql="SELECT paut.tagId, MAX(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS 'maxValue', MIN(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS 'minValue'
plugins\GMaps\gmaps_pip.class.inc.php(383):      $sql="SELECT paut.tagId, MAX(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS 'maxValue', MIN(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS 'minValue'

Bien mettre les valeur maxValue et minValue entre apostrophes.


Attention ne faire les modifications que si vous vous en sentez capable.

jjemsj
2012-03-28 12:02:02

bonjour à tous

je ne sais pas si ce problème a déjà été soulevé (j'ai survoler les 22 pages mais je n'ai pas trouvé)

voilà mon problème

j'arrive parfaitement à intégrer des carte avec gmaps au niveau d'une photo
voir ici http://jjemsj.byethost31.com/picture.ph … gory/2caps
donc dans l'onglet geolocalisation on retrouve bien les cartes avec le bon emplacement et le bon zoom sur chaque carte
par contre lorsque j'essaie de mettre une carte au niveau d'un album avec la commande [gmaps id= etc...]
celle ci pointe en plein milieu de l'océan et avec un zoom très fort, et j'ai le message ci dessous qui s'affiche en haut de la page
alors je ne comprends pas pourquoi j'arrive à intégrer les cartes au niveau d'une photo et pas au niveau de l'album

Merci d'avance pour votre aide


Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'maxValue, MIN(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS minValue
            FROM (' at line 1
SELECT paut.tagId, MAX(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS maxValue, MIN(CAST(pait.value AS DECIMAL(20,17))) AS minValue
            FROM (((piwigo_user_cache_categories pucc
              LEFT JOIN piwigo_categories pct ON pucc.cat_id = pct.id)
              LEFT JOIN piwigo_image_category pic ON pic.category_id = pucc.cat_id)
              LEFT JOIN piwigo_amd_images_tags pait ON pait.imageId = pic.image_id)
              LEFT JOIN piwigo_amd_used_tags paut ON pait.numId = paut.numId
            WHERE pucc.user_id = '1'
             AND (paut.tagId = 'magic.GPS.LatitudeNum' OR paut.tagId = 'magic.GPS.LongitudeNum')
             AND pic.image_id IS NOT NULL
             AND FIND_IN_SET(8, pct.uppercats)!=0
             GROUP BY paut.tagId in /home/vol14/byethost31.com/b31_5090082/htdocs/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 767

Gotcha
2011-08-12 17:53:42

Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre thème ?

Los Brandos
2011-08-12 17:49:12

Salut,

J'utilise Gmap depuis peux et je constate un défaut d'affichage de google map.
Seul 1/4 de la map est visible j'ai essayé de trouver une solution dans les pages précédents mais rien n'a fonctionné.

http://los.brandos.free.fr/picture.php? … ategory/54

Exemple de page avec Géolocalisation

Bonne journée

joetap
2011-07-28 19:33:24

Bonjour

J'ai associé des images à des catégories virtuelles, et si la carte s'affiche bien (correctement zoomé), il n'y a aucun marqueur sur la carte.

A +

Gotcha
2011-06-21 16:22:43

J'observe moi aussi un problème dans les infobulles à savoir que leur contenu n'est pas stable.
Exemple : http://www.julien-moreau.fr/galerie/ind … ategory/15

Merci.

Zaphod
2011-06-13 22:27:31

J'ai un souci avec l'affichage d'une carte dans les commentaires de catégorie avec la balise GMaps.

Les infobulles s'affichent bien, mais on ne peut pas faire défiler les photos.
Exemple ici :
http://www.audreyetjulien.fr/test/index … ategory/51

Ca marche très bien quand la carte est affichée en Lightbox.

Zaphod
2011-05-27 19:45:03

Sur un serveur en ligne.
En fait si je pointe l'url du fichier que GMaps a uploadé, ça marche, mais si je donne l'ID du kml, ou que je lui indique le kml dans le menu association, ça ne marche pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact