Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2010-10-10 15:55:14

de rien :)

ngoc
2010-10-10 15:47:56

Ok il fallait supprimer l'ancien puis resinstaller la nouvelle.

Merci.

grum
2010-10-10 15:26:10

ngoc a écrit:

Bonjour,

j'ai un petit soucis quand j'essaie d'activer ce plugin, ça me mets ça à l'ecran. Je suis en 2.1.3 avec ce dernier plugin à jour.

Pas vraiment...
Vu le message d'erreur, tu es encore avec la version 2...

en cherchant 2 secondes, on trouve exactement le même problème réglé hier : topic:18775
pis on le retrouve plusieurs fois en fait...
topic:18614
topic:18384
topic:18159
topic:18155
post:144582
topic:17891
post:142256
topic:17492

si après la lecture de tous ses topics, tu es toujours confronté au problème, fait une petite relance en expliquant clairement quelles manipulations tu as fait pour mettre à jour le plugin.

ngoc
2010-10-10 15:15:07

Bonjour,

j'ai un petit soucis quand j'essaie d'activer ce plugin, ça me mets ça à l'ecran. Je suis en 2.1.3 avec ce dernier plugin à jour.

Code:

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /album/htdocs/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /album/htdocs/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /album/htdocs/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /album/htdocs/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /album/htdocs/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /album/htdocs/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /album/htdocs/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 25

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact