Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2010-10-27 23:19:12

bon, j'ai finit par trouver... il manquait une paire de parenthèses ^_^;

du coup, effectivement quand on procède à la conversion de plusieurs mots-clefs à la fois, le premier mot-clef était correctement géré, mais les suivants généraient effectivement des doublons...

[Bugtracker] ticket 1968

grum
2010-10-27 22:53:57

philihp a écrit:

Le doublonnage des mots clés se produit lors de la mise en place d'un nouveau lot de photos : l'onglet "Tag" de AMetaData, après mise à jour du référentiel, présente bien la liste de tags dont certains sont déjà présents et affectés à des photos dans PWG. Si ces tags déjà connus sont selectionnés pour les lier aux nouvelles photos alors après validation ils apparaissent en double dans le menu Tag de PWG ... Les tags sont bien fonctionnels et mènent aux même photos.

Pour le moment je n'ai tenté que deux lots de photos, je crains l'apparition de tags triplets avec une nouvelle tentative.

je viens d'effectuer le cas suivant chez moi :
- ajout dans la galerie d'une photos avec le tag "verdure" (le tag n'existe pas)
- je fais une synchro de la galerie
- je procède à l'alimentation du référentiel
- analyse par le plugin : il me détecte bien le tag "verdure" comme étant inexistant
- je le coche et procède à la conversion
- le tag est bien crée, il est bien affecté sur la photo

Ensuite :
- ajout d'une deuxième photo dans la galerie, la photo contient aussi le tag "verdure"
- je fais une synchro de la galerie
- je procède à l'alimentation du référentiel
- analyse par le plugin : il me détecte bien le tag "verdure" comme étant déjà existant et affecté sur une photo
- je le coche et procède à la conversion

Après traitement :
- je n'ai le tag "verdure" qu'une seule
- le tag est bien associé à mes deux photos

En gros :
- soit je n'arrive pas à reproduire le cas que tu me décrit => si tu procèdes différemment, indique moi exactement comment tu t'y prends
- soit je n'ai pas compris le problème => dans ce cas faut me ré-expliquer plus clairement ^_^

grum
2010-10-10 16:18:31

faut que je regarde, je note que j'ai çà à regarder...

philihp
2010-10-10 12:21:58

Bonjour,

j'utilise Piwigo 2.1.3 avec PHP: 5.2.6-1 et mysql: 5.0.51a-24 sur serveur Apache2 (Distribution Debian Lenny), le plugin AmetaData version 0.5.2 est modifié selon les directives du topic  18764 sur le présent forum.

Lors de l'utilisation de AMetaData (version 0.5.2 modifiée) tous les tags de type keyword sont extraits correctement des photos taguées avec DigiKam, ces tags sont bien associés aux photos lorsqu'ils sont sélectionnés et validés dans l'onglet "Tag" du plugin.

Le doublonnage des mots clés se produit lors de la mise en place d'un nouveau lot de photos : l'onglet "Tag" de AMetaData, après mise à jour du référentiel, présente bien la liste de tags dont certains sont déjà présents et affectés à des photos dans PWG. Si ces tags déjà connus sont selectionnés pour les lier aux nouvelles photos alors après validation ils apparaissent en double dans le menu Tag de PWG ... Les tags sont bien fonctionnels et mènent aux même photos.

Pour le moment je n'ai tenté que deux lots de photos, je crains l'apparition de tags triplets avec une nouvelle tentative.

Ai-je fait une mauvaise manœuvre ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact