Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-09-22 11:06:51

poseidon33 a écrit:

ça me parait très bien tout ça!! J'ai activé le petit drapeau et ça marche

Maintenant que le problème des descriptions est réglé, pour mes catégories qui sont des catégories physiques? je dois les recréer avec des noms en chinois? le serveur est latin lui, comment va-t'il accepter cela? il n'y a pas des problèmes de code UTM8 etc... j'ai déjà rencontré cela avec guppy et ma configuration de mon navigateur.

non avec le plugin indiqué, tu peux également localisé le nom des catégories

poseidon33
2010-09-22 10:39:48

ça me parait très bien tout ça!! J'ai activé le petit drapeau et ça marche

Maintenant que le problème des descriptions est réglé, pour mes catégories qui sont des catégories physiques? je dois les recréer avec des noms en chinois? le serveur est latin lui, comment va-t'il accepter cela? il n'y a pas des problèmes de code UTM8 etc... j'ai déjà rencontré cela avec guppy et ma configuration de mon navigateur.

ddtddt
2010-09-22 10:09:52

poseidon33 a écrit:

Merci ddtddt
Faut-il installer une autre version complète de piwigo en chinois sur le serveur ou bien apparaitra une icône permettant de basculer sur cette langue ??

Dans ton interface, tu actives le plugin Language Switch (il te fera apparaitre toutes les localisations actives sur ton installation)

Tu peux les modifier dans -> administration -> configuration -> langues

Tu peux utiliser extension:175 pour mettre les description ... dans plusieurs langues

poseidon33
2010-09-22 10:01:50

Merci ddtddt
Faut-il installer une autre version complète de piwigo en chinois sur le serveur ou bien apparaitra une icône permettant de basculer sur cette langue ??

ddtddt
2010-09-22 09:52:59

Avec Piwigo aucun; Piwigo est disponible en chinois, et tu peux mettre toutes les informations en chinois

Avec GUPPY, je dirais, de voir avec eux ;-) je n'en ai aucune idée

poseidon33
2010-09-22 09:49:09

J'envisage peut-être de faire traduire entièrement mon site en chinois!
Quelles difficultés je risque de rencontrer? et quelle méthode adopter?
Merci de vos conseils

accueil ( sous GUPPY)  http://www.imaginavigne.com/
galerie ( PIWIGO lancé par GUPPY) http://imaginavigne.com/galerie/index.php?/categories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact