Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2010-10-06 19:48:53

Zaphod a écrit:

Bon après, sur le principe ça reste un peu limité, forcément (je trouve que GD donne de moins bons résultats qu'ImageMagick)

La semaine passée, j'ai bossé sur l'utilisation alternative d'ImageMagick à la place de GD. Ca donne de bons résultats, mais pas toujours évident pour les photos en CMYK et en Adobe RGB.

Patricia
2010-10-06 19:09:48

Bonsoir le Forum

Une demande déjà faite il y a plus d'un an : topic:15254

Zaphod
2010-09-21 20:24:02

C'est vrai que c'est un peu simpliste.
On devrait par exemple pouvoir recréer des miniatures de photos déja présentes (pour remplacer des miniatures normales par des miniatures carrées par exemple).

Ou pouvoir créer des miniatures pour les photos uploadées par ploader...

Bon après, sur le principe ça reste un peu limité, forcément (je trouve que GD donne de moins bons résultats qu'ImageMagick)

Gotcha
2010-09-21 16:52:15

La fonctionnalité pour créer des miniatures en ligne est en effet trop basique. Ce sera certainement dans une future évolution de Piwigo mais je ne peux pas vous dire quand.

alternative
2010-09-21 15:42:25

Bonjour

Pourquoi ne pas proposer pour la génération des miniatures en ligne, un écran ressemblant à celui de la synchronisation, à savoir:

choix de la (ou des ) catégorie(s) où chercher les miniatures qui sont à créer, plutôt qu'un parcours complet de la structure des répertoires pour trouver les images sans miniatures ?

lors d'ajout d'images la recherche de miniature manquantes serait ainsi limitée au(x) répertoire(s) sélectionné(s)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact