Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grodid
2010-09-12 21:56:47

Bravo, ça marche très bien. D'autres tables/fichiers ont l'air abimées aussi, mais je vais essayer de refaire une syncho pour corriger cela.

Merci bcp pour vos réponses rapides et exactes: j'ai été bien plus lent moi-même rien que pour supprimer simplement une table ;-)

J'ai une autre question à poser, mais je vais ouvrir un autre fil de discussion.                 G.

ddtddt
2010-09-12 20:16:38

dans la base de données

supprime les table piwigo_user_cache et piwigo_user_cache_categories

et exécute

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `piwigo_user_cache` (
  `user_id` smallint(5) NOT NULL default '0',
  `need_update` enum('true','false') NOT NULL default 'true',
  `cache_update_time` int(10) unsigned NOT NULL default '0',
  `forbidden_categories` mediumtext,
  `nb_total_images` mediumint(8) unsigned default NULL,
  `image_access_type` enum('NOT IN','IN') NOT NULL default 'NOT IN',
  `image_access_list` mediumtext,
  PRIMARY KEY  (`user_id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `piwigo_user_cache_categories` (
  `user_id` smallint(5) NOT NULL default '0',
  `cat_id` smallint(5) unsigned NOT NULL default '0',
  `date_last` datetime default NULL,
  `max_date_last` datetime default NULL,
  `nb_images` mediumint(8) unsigned NOT NULL default '0',
  `count_images` mediumint(8) unsigned default '0',
  `count_categories` mediumint(8) unsigned default '0',
  PRIMARY KEY  (`user_id`,`cat_id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;

grodid
2010-09-12 19:40:53

Raté, je fournis une nouvelle capture d'écran ... G.

grodid
2010-09-12 19:38:08

Gotcha a écrit:

Vous n'auriez pas une sauvegarde récente de votre BDD par hasard ???
Parceque là, j'ai peur que la réparation soit très délicate, voir impossible.

Pouvez-nous énumérer les noms des tables dont vous disposez ? Une capture d'écran suffira ;-)

La copie d'écran est en dessous.

Non, je n'ai pas de sauvegarde assez récente, malheureusement.
Il semble que seules 2 tables soient vides, ou abimées.

Merci pour votre réactivité.   G.

Gotcha
2010-09-12 18:49:59

Vous n'auriez pas une sauvegarde récente de votre BDD par hasard ???
Parceque là, j'ai peur que la réparation soit très délicate, voir impossible.

Pouvez-nous énumérer les noms des tables dont vous disposez ? Une capture d'écran suffira ;-)

grodid
2010-09-12 18:44:00

La log file obtenue qd j'essaie de me connecter à ma galerie :

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Warning:  [mysql error 1017] Can't find file: 'piwigo_user_cache' (errno: 2)

SELECT
    ui.*,
    uc.*,
    t.name AS theme_name
  FROM piwigo_user_infos AS ui
    LEFT JOIN piwigo_user_cache AS uc ON ui.user_id = uc.user_id
    LEFT JOIN piwigo_themes AS t ON t.id = ui.theme
  WHERE ui.user_id = 1
; in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 155

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 330

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 332

Notice: Undefined index: id in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 361

Notice: Undefined index: status in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 361



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3

SELECT cat_id
  FROM piwigo_user_access
  WHERE user_id =
; in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 202



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4

SELECT cat_id
  FROM piwigo_user_group AS ug INNER JOIN piwigo_group_access AS ga
    ON ug.group_id = ga.group_id
  WHERE ug.user_id =
; in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 202

Notice: Undefined index: level in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 369



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4

SELECT DISTINCT(id)
  FROM piwigo_images INNER JOIN piwigo_image_category ON id=image_id
  WHERE category_id NOT IN (0)
    AND level> in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 202

Notice: Undefined index: level in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 689



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'GROUP BY c.id, c.global_rank' at line 8
SELECT c.id cat_id, global_rank,
  MAX(date_available) date_last, COUNT(date_available) nb_images
FROM piwigo_categories as c
  LEFT JOIN piwigo_image_category AS ic ON ic.category_id = c.id
  LEFT JOIN piwigo_images AS i
    ON ic.image_id = i.id
      AND i.level<=
  GROUP BY c.id, c.global_rank in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 155

Notice: Undefined index: status in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 390

Notice: Undefined index: id in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 417



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2

DELETE FROM piwigo_user_cache_categories
  WHERE user_id =  in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651


Notice: Undefined index: id in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 436



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2

DELETE FROM piwigo_user_cache
  WHERE user_id =  in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651


Notice: Undefined index: id in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 444



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''false',1284269031,'0',2458,'NOT IN','0')' at line 5

INSERT INTO piwigo_user_cache
  (user_id, need_update, cache_update_time, forbidden_categories, nb_total_images,
    image_access_type, image_access_list)
  VALUES
  (,'false',1284269031,'0',2458,'NOT IN','0') in /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651


Notice: Undefined index: nb_image_line in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 246

Notice: Undefined index: nb_line_page in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 246

Notice: Undefined index: language in /var/www/html/tpiwigo1/include/common.inc.php on line 129

Notice: Undefined index: language in /var/www/html/tpiwigo1/include/common.inc.php on line 133

Notice: Undefined index: adviser in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_user.inc.php on line 1329

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/tpiwigo1/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:155) in /var/www/html/tpiwigo1/include/functions_html.inc.php on line 483
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée
Identification Accueil
------------------------------------------------------------

Merci,  G.

grodid
2010-09-12 18:42:07

Bonjour,

Je viens d'avoir un sérieux pb avec Piwigo 2.1.2 et la tte dernière version de pLoader 1.6 pour Windows,
car le disque de mon serveur (privé, local) était devenu plein pendant le transfert. Ma faute ...

Qd j'ai constaté la catastrophe, j'ai arrêté pLoader, puis j'ai fait un peu de place sur le disque dur du serveur.

Mais, je n'arrive plus à me connecter sur ma galerie, car la DB semble être en très mauvais état,
et piwigo_user_cache (fichier ? table DB ?) n'est pas trouvé. Par quoi commencer pour réparer cette bêtise, svp ?

Par ailleurs, Piwigo est de plus en plus attirant ! Bravo !

Merci d'avance,   Cordialement,   G.

PS Je joins le log de l'erreur obtenue qd j'essaye de me connecter dans le post suivant, pour éviter de surcharger celui-ci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact