Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Ricard
2010-09-18 18:28:41

Eric a écrit:

Ricard a écrit:

Dis moi est ce que c'est toi qui t'occupes du plugin pour phpbb ?

Ce fut moi ^^
J'ai abandonné le développement de ce plugin pour me consacrer qu'à Register_FluxBB. Historiquement, PhpBB2 était une vrai passoire au niveau sécurité. J'ai donc adopté PunBB/FluxBB.
Maintenant, avec PhpBB3, il semble qu'ils aient revue en profondeur la sécurisation et le suivi de leur script. Mais le plugin Register_PhpBB est entièrement à refaire.

J'attends un repreneur ;-)

ah ok ;)

Eric
2010-09-18 13:29:59

Ricard a écrit:

Dis moi est ce que c'est toi qui t'occupes du plugin pour phpbb ?

Ce fut moi ^^
J'ai abandonné le développement de ce plugin pour me consacrer qu'à Register_FluxBB. Historiquement, PhpBB2 était une vrai passoire au niveau sécurité. J'ai donc adopté PunBB/FluxBB.
Maintenant, avec PhpBB3, il semble qu'ils aient revue en profondeur la sécurisation et le suivi de leur script. Mais le plugin Register_PhpBB est entièrement à refaire.

J'attends un repreneur ;-)

Ricard
2010-09-18 12:41:28

Voila c'est bon sa fonctionne

Dis moi est ce que c'est toi qui t'occupes du plugin pour phpbb ?

Merci

Ricard
2010-09-17 15:57:57

Eric a écrit:

Où en est ton problème ? S'est-il résolu ? Merci de l'indiquer et, le cas échéant, de passer ce sujet en résolu.

oui je le ferais des qu'il sera resolu
mais la je bosse en deplacement et j'ai pas toutes les infos pour me connecter a ma BD

Eric
2010-09-16 18:56:09

Où en est ton problème ? S'est-il résolu ? Merci de l'indiquer et, le cas échéant, de passer ce sujet en résolu.

Eric
2010-09-13 22:30:27

Une nouvelle version du plugin est disponible. Elle ne corrigera probablement pas ton problème (car je ne le reproduis pas) mais ajoute des contrôles sur la configuration qui devraient éviter les erreurs de manip.

Cela mettra peut-être en évidence ton problème??

Ricard
2010-09-13 18:42:06

Je te tiendrais au courant des que je rentre chez moi

Merci pour ton aide

Eric
2010-09-13 12:48:10

Si tu parts effectivement d'une base FluxBB vierge, regardes dans la table FluxBB_users. Le premier ID (1) doit être attribué au compte "visiteur". Dans la colonne "username" quel est le nom attribué à l'ID 1? Correspond-t-il à ce que tu as renseigné dans la config du plugin (étape 2) ?

Ricard
2010-09-12 19:38:24

je suis en local mais des que je l instal je te fais signe, en esperant que sa fonctionne a l'installation

Piwigo 2.1.2
Register_FluxBB 2.3.2
FluxBB 1.4.2

Eric
2010-09-12 19:18:36

J'utilise aussi la version 1.4.2 de FluxBB avec ce plugin sans problèmes. Ceci dit, je n'ai pas fait d'installation de zéro. Un lien vers la galerie / forum (en mp au besoin) ?

Ricard
2010-09-12 18:31:17

oui bien sur, est ce lié à la version que j'utilise ? 1.4.2 si mes souvenirs sont bon

Eric
2010-09-12 02:05:28

Ce n'est pas un problème lié au plugin mais au forum FluxBB. Avez-vous suivi les indications concernant les pré-requis pour Register_FluxBB ? Notamment le fait que le forum doit être vide d'utilisateurs à l'exception du Guest et de l'admin.

Ricard
2010-09-11 19:52:40

Bonjour,
apres installation du plugin j'ai l'erreur suivante

Unable to fetch guest information. The table 'FluxBB_users' must contain an entry with id = 1 that represents anonymous users.

Peut etre que j'ai mal installer le plug in ? avec ses etapes ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact