Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yvesbe
2013-08-06 10:37:59

flop25 a écrit:

plg a écrit:

Bonjour à tous,

Au cours d'une discussion privée, un utilisateur m'a demandé comment afficher en page d'accueil le calendrier du mois en cours. Voilà une solution qui fonctionne bien:

1) installez et activez extension:144
2) dans [Administration > Plugins > LocalFiles Editor > Configuration locale], placez le code:

Code:

$conf['random_index_redirect'] = array(
  PHPWG_ROOT_PATH.'index.php?/categories/created-monthly-calendar-'.date('Y-n') => 'return true;',
);

Tout simplement

Cette version fonctionne très bien. Postant peu d'images, je l'ai néanmoins légèrement modifié pour éviter d'avoir une page vide (en début de mois par exemple) et visualiser le dernier mois pour lequel il y a des photos :

Code:

$conf['random_index_redirect'] = array(
  PHPWG_ROOT_PATH.'index.php?/categories/created-monthly-calendar-'.date('Y') => 'return true;',
);

Edit: Mon astuce ne fonctionne que si il n'y a des photos que pendant un seul mois sur toute l'année, ce qui n'est pas très intéressant.

yvesbe
2013-08-06 10:20:29

ddtddt a écrit:

Bonjour yvesbe

Est ce que dans Administrations -> plugins -> gérer, le plugin apparais dans les plugins activé ?

Bonjour,

Oui, il est activé. Il apparait d'ailleurs dans la liste des plug-in sur la gauche de l'image que j'ai mis en annexe.

@flop25: J'essaye ça en rentrant ce soir.

flop25
2013-08-05 16:50:59

plg a écrit:

Bonjour à tous,

Au cours d'une discussion privée, un utilisateur m'a demandé comment afficher en page d'accueil le calendrier du mois en cours. Voilà une solution qui fonctionne bien:

1) installez et activez extension:144
2) dans [Administration > Plugins > LocalFiles Editor > Configuration locale], placez le code:

Code:

$conf['random_index_redirect'] = array(
  PHPWG_ROOT_PATH.'index.php?/categories/created-monthly-calendar-'.date('Y-n') => 'return true;',
);

Tout simplement

ddtddt
2013-08-05 14:58:28

Bonjour yvesbe

Est ce que dans Administrations -> plugins -> gérer, le plugin apparais dans les plugins activé ?

yvesbe
2013-08-02 12:53:17

Moi je l'ai fait et cela ne fonctionne pas.
En pièce jointe: capture d'écran listant les plug-in installés et l'ajout du code suggéré.

ddtddt
2013-06-25 21:09:26

Bonjour,

As tu activé le plugin perso ?

yvesbe
2013-06-25 12:27:25

Bonjour,

il semble que cela ne fonctionne pas ?
J'utilise la dernière version de piwigo (2.5.2) , il me semble avoir suivit les indications correctement, mais ne je n'obtiens que la page d'accueil normale (par défaut)

Donald
2012-07-22 13:42:57

Bonjour plg

Je souhaiterai pouvoir utiliser ce code mais en accédant au calendrier du mois en cours quand
le visiteur clique sur le menu "Spéciales" calendrier ?
Est ce possible, merci d'avance.

plg
2010-09-07 09:38:37

L'utilisateur en question me répond que pour faire l'équivalent, il a modifié index.php:

Code:

if(!isset($_GET) || !sizeof($_GET))
{
  $_GET=array("/category/1/created-monthly-calendar-".date("Y-n")=>'');
}

ça marche aussi, mais il ne faut pas modifier index.php ou vous perdez la facilité de mise à jour de Piwigo. Comme l'idée est bonne aussi, autant la garder en changeant simplement la façon de l'appliquer : utilisons un plugin personnel à la place:

1) installez et activez extension:144
2) dans [Administration > Plugins > LocalFiles Editor > Plugin Personel], placez le code:

Code:

<?php
/*
Plugin Name: Personal Plugin
Version: 1.0
Description: Personal Plugin
Plugin URI: http://piwigo.org
Author:
Author URI:
*/

add_event_handler('init', 'calendar_homepage');
function calendar_homepage()
{
  if(!isset($_GET) || !sizeof($_GET))
  {
    $_GET = array('/categories/created-monthly-calendar-'.date('Y-n')=>'');
  }
}

?>
plg
2010-09-06 22:08:25

Bonjour à tous,

Au cours d'une discussion privée, un utilisateur m'a demandé comment afficher en page d'accueil le calendrier du mois en cours. Voilà une solution qui fonctionne bien:

1) installez et activez extension:144
2) dans [Administration > Plugins > LocalFiles Editor > Configuration locale], placez le code:

Code:

$conf['random_index_redirect'] = array(
  PHPWG_ROOT_PATH.'index.php?/categories/created-monthly-calendar-'.date('Y-n') => 'return true;',
);

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact