Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2010-09-03 15:05:41

laraider a écrit:

On ne se moque pas des débutants !!! :) :) :)

Loin, très loin de moi cette idée, car si l'idée de vengeance s'accompagnait de l'idée d'aller regarder mes premiers messages sur le présent forum, il y aurait de quoi rigoler (un exemple : post:111834). Et je ne suis sûrement pas le seul.

Je ne voulais vraiment que marquer le fait qu'un(e) débutant(e) pouvait manquer cette page des plugins, pour ceux n'ayant pas de page d'administration (donc n'apparaissant pas dans la zone de menu).

Et si tu m'as trouvé moqueur ici, que diras-tu de la dernière réponse que je t'ai faite :-/ .........

;-)

laraider
2010-09-03 14:56:13

On ne se moque pas des débutants !!! :) :) :)

LucMorizur
2010-09-03 14:34:30

laraider a écrit:

C'est sur que si ca ne s'affiche pas dans la liste des plugins du menu de gauche, je pouvais chercher longtemps !

J'en étais sûr ^^ !

laraider
2010-09-03 13:29:58

Merci pour tout :)

ddtddt
2010-09-03 13:18:15

laraider a écrit:

Ahhh, ben le voila !!! C'est sur que si ca ne s'affiche pas dans la liste des plugins du menu de gauche, je pouvais chercher longtemps !

Oui oui, c'est bon, j'ai pu réenlever les drapeaux :)

Erreur de débutante, désolée :)

Merciiiii

Pas de soucie :-)

Les plugins n'ont un lien dans le menu de gauche seulement s'ils ont une interface admin.

laraider
2010-09-03 13:16:04

Ahhh, ben le voila !!! C'est sur que si ca ne s'affiche pas dans la liste des plugins du menu de gauche, je pouvais chercher longtemps !

Oui oui, c'est bon, j'ai pu réenlever les drapeaux :)

Erreur de débutante, désolée :)

Merciiiii

LucMorizur
2010-09-03 13:10:00

laraider a écrit:

Moi j'ai installé directement la version 2.1.2 ... peut être que c'est nouvellement inclus dedans.

Car quand j'ai installé Piwigo pour la première fois (il y a 3 jours), je ne savais pas encore qu'on pouvait installer des plugins via l'admin... donc j'ai trifouillé l'admin pendant des heures et par 2 fois, je suis tombée sur l'option pour afficher ou non les drapeaux sur le coté ... mais à la troisième fois, je n'ai plus retrouvé l'endroit où aller.

Depuis, j'ai installé via l'admin, pleins de plugins... mais je n'ai pas du tout installé Language Switch... donc ce n'est pas avec ça que j'ai pu enlever et remettre ces drapeaux.

J'ai fini par avoir un doute... mais j'ai désactivé Language Switch sur ma (seule) galerie en 2.1 : plus de drapeau. Réactivé : hop, drapeaux.

Voir la copie d'écran jointe pour situer Language Switch dans l'administration.

ddtddt
2010-09-03 13:05:45

laraider a écrit:

Depuis, j'ai installé via l'admin, pleins de plugins... mais je n'ai pas du tout installé Language Switch... donc ce n'est pas avec ça que j'ai pu enlever et remettre ces drapeaux.

Je pense que je serais au courant si ce changement intervenait ;-)
Je participe un peu à la localisation de Piwigo et donc suis bien les évolutions en rapport

Le plugin Language Switch est livré avec l'installation de base depuis la version 2.0.0

regarde bien la liste des plugins

laraider
2010-09-03 12:55:37

Moi j'ai installé directement la version 2.1.2 ... peut être que c'est nouvellement inclus dedans.

Car quand j'ai installé Piwigo pour la première fois (il y a 3 jours), je ne savais pas encore qu'on pouvait installer des plugins via l'admin... donc j'ai trifouillé l'admin pendant des heures et par 2 fois, je suis tombée sur l'option pour afficher ou non les drapeaux sur le coté ... mais à la troisième fois, je n'ai plus retrouvé l'endroit où aller.

Depuis, j'ai installé via l'admin, pleins de plugins... mais je n'ai pas du tout installé Language Switch... donc ce n'est pas avec ça que j'ai pu enlever et remettre ces drapeaux.

LucMorizur
2010-09-03 12:48:27

ddtddt a écrit:

laraider a écrit:

Capture çi-jointe :)

je confirme que pour moi c'est le plugin Language Switch qui est activé

je ne vois pas d'autre élément sur piwigo qui propose un drapeau

+1

ddtddt
2010-09-03 12:42:10

laraider a écrit:

Capture çi-jointe :)

je confirme que pour moi c'est le plugin Language Switch qui est activé

je ne vois pas d'autre élément sur piwigo qui propose un drapeau

laraider
2010-09-03 12:31:08

Capture çi-jointe :)

ddtddt
2010-09-03 11:36:23

laraider a écrit:

Le drapeau, il est affiché à droite, à coté du bouton EDIT... on peut le cacher, je l'ai déjà fais, mais je ne trouve plus où c'était, et ce n'était pas via un plugin.

Peux tu faire une capture d'écran mes neurones doivent encore dormir ;-)

laraider
2010-09-03 11:21:57

Merci de ta réponse, mais c'est toujours pas ça, lol.

Le drapeau, il est affiché à droite, à coté du bouton EDIT... on peut le cacher, je l'ai déjà fais, mais je ne trouve plus où c'était, et ce n'était pas via un plugin.

On devait juste cocher si on voulait que le drapeau des langues soit affiché ou non.

Gotcha
2010-09-03 10:56:17

Ce sont les drapeaux par défaut des langues installées sur votre galerie.

Dans votre fichier theme.css (via le plugin LocalFiles Editor).
Ajoutez :

Code:

.content ul.categoryActions .flag-pan a {
  display: none;
}

Mais du coup, vos visiteurs étrangers ne pourront plus changer la langue... (sauf en s'inscrivant).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact