Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2010-10-14 18:07:45

tosca a écrit:

Quant à la gestion proprement dite du contenu de la catégorie, elle n'est pas facilitée par le fait que l'ordre d'affichage des éléments dans l'administration ne correspond pas au classement effectué manuellement (Cf. copies)

[Bugtracker] ticket 1906

jp.harand
2010-10-14 17:00:41

+1 aussi !

Patricia
2010-08-25 19:35:55

Bonsoir le Forum

+ 1

Un classement personnalisable pour chaque Catégorie ou Album !

tosca
2010-08-24 21:19:47

Eric a écrit:

Il faudrait pouvoir ajouter un clause de tri dans le fichier de configuration local ...

Sauf erreur de ma part, le fichier de config permet de gérer un ordre de tri, qui s'applique par défaut.
Là, j'ai besoin de gérer une catégorie par exception ; c'est donc au niveau de la catégorie qu'il faut pouvoir le paramétrer.

Eric
2010-08-24 18:58:26

+1
Il faudrait pouvoir ajouter un clause de tri dans le fichier de configuration local comme ceci:

Code:

$conf['order_by'] = " order by name asc";
tosca
2010-08-24 01:15:27

Cette galerie comporte un album "Trombinoscope" dans lequel les photos devraient apparaître par ordre alphabétique.
A cet effet, je complète la rubrique "nom" de l'image par le prénom de la personne concernée.

Mais je ne trouve aucune possibilité d'utiliser cette zone comme critère de tri ; l'écran de gestion des catégories propose seulement le nom du fichier, auquel je n'ai de toute manière pas accès, puisqu'il s'agit de photos chargées vie l'export Piwigo (pour moi) ou pLoader (pour les autres participants).

=> le classement doit être refait manuellement à chaque ajout/modification des photos de cet album.

Quant à la gestion proprement dite du contenu de la catégorie, elle n'est pas facilitée par le fait que l'ordre d'affichage des éléments dans l'administration ne correspond pas au classement effectué manuellement (Cf. copies)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact