Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-08-13 13:03:02

Est-ce que le problème est résolu ?

Si votre sujet a trouvé une issue favorable, merci de bien vouloir le notifier via votre premier message du sujet.
Pour plus d'informations sur "Comment passer un sujet en [Résolu], vous pouvez consulter cette page sur le wiki.
Merci.

asiawenny
2010-08-13 10:25:00

Bonjour,

J'ai dans un premier temps fais un test en envoyant mes photos via FTP après une préparation au préalable de mes photos (création des fichier TN*.jpg et photo format "web), donc pas de pb pour les retrouver puisque c'est moi même qui les places ^^.
Mais ça va pour quelques photos; pour transférer des photos en masse j'ai pris l'outil suggéré Ploader qui est bien pratique.

Sinon j'ai finis par trouver ou sont placer les photos lorsque l'on transfère les photo via ploader j'ai trouver ça dans //upload/2010/08/11 qui correspond en faite à la date année/mois/jour ^^'

Merci pour le lien très instructif j'aurais du chercher un peu plus longtemps...toutes mes excuses
Lien très intéressant car en plus je voulais m'entêter à mettre mes photos photos physiquement dans le répertoire //piwigo/gallery afin de pouvoir plus tard les reccupérer en masse aisément pour éventuellement changer de site perso... ou tout simplement les récupérer; apparement c'est une très mauvaise idée... bref j'ai de la lecture encore ^^

Merci encore

Gotcha
2010-08-13 09:49:38

asiawenny a écrit:

D'autre part je n'ai pas réussi à discerné les différence entre un album dis physique d'un album dis "virtuel"

Via le [wiki].
:-)

ddtddt
2010-08-13 00:07:10

Comment est ce que tu as mis les photos sur Internet
Via pLoader ?

asiawenny
2010-08-12 22:46:55

Bonjour,

Je me présente nouvel utilisateur de PIWIGO, au passage merci aux personnes qui contribuent à rendre PIWIGO userfriendly =)

J'ai réussit à l'installer et créer une petite gallery dans le but d'avoir un album dispo sur internet pour partager mes photos de familles et aussi m'en servir pour stocker mes photo sur un site perso afin de faire un peu d'espace sur mon disque dur.

Mais voilà le pb, j'aurais besoin de récupérer toutes mes photos, je pensais le faire par FTP, mais le pb est que je ne sais pas ou sont les photos o_O l'arborescence ne me parais pas clair.
Serait il possible de m'expliquer comment faire? Une recherche rapide sur le forum n'a rien donner malheureusement.
D'autre part je n'ai pas réussi à discerné les différence entre un album dis physique d'un album dis "virtuel"

Merci par avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact