Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-07-20 21:16:05

@Patricia : C'est un peu HS mais je suis d'accord avec toi que cette fonctionnalité mérite des améliorations ;-)

@plg : Certes, il est toujours bon de découper le travail pour soulager le serveur ^^

Patricia
2010-07-18 14:19:41

Bonjour le Forum

Il est vrai qu'il est possible de synchroniser répertoire par répertoire mais qu'en est il pour les miniatures !
Il serais judicieux de pouvoir réaliser les miniatures répertoire par répertoire aussi . Pour déjà libéré un peu le serveur.

J'avais déjà demandé cette possibilité mais elle est resté dans un carton je pense !

plg
2010-07-18 12:20:31

Gotcha a écrit:

Une seule solution : changer d'hébergeur.

Un peu radical :-) peut-être qu'il faut essayer de d'abord synchroniser uniquement les répertoires PUIS synchroniser les fichiers répertoire par répertoire (la synchronisation uniquement sur les répertoires sert à cela)

Kinzieboa
2010-07-18 12:15:09

Ah d'accord.
Merci pour votre aide.

Gotcha
2010-07-18 09:38:13

Dans ce cas, le problème provient bien de ton hébergeur qui impose une limite de temps bien trop courte. Ce n'est pas du ressort de Piwigo.

Une seule solution : changer d'hébergeur.

Kinzieboa
2010-07-16 20:50:40
Gotcha
2010-07-16 20:33:58

laurent.duretz a écrit:

Gotcha a écrit:

Bonjour,


Ensuite, utilisez-vous les sites distants ?

l'erreur indique site_reader_local.php donc, nous ne sommes pas dans le cadre des sites distants :)

Merci Laurent.

@Kinzieboa :
Peux tu adapter l'adresse suivante en fonction de ton site, et trouver la ligne :

max_execution_time

Le lien : http://ma.galerie.com/admin.php?action=phpinfo

Donnes nous le contenu de cette ligne.
Si c'est bien 10, ça veut dire que ton hébergeur à limité le temps d'exécution des scripts à 10 secondes (ce qui est très peu !).

Kinzieboa
2010-07-16 16:30:42

J'ai fais la mise à jour mais toujours pareil.

laurent.duretz
2010-07-16 16:05:24

Gotcha a écrit:

Bonjour,


Ensuite, utilisez-vous les sites distants ?

l'erreur indique site_reader_local.php donc, nous ne sommes pas dans le cadre des sites distants :)

Kinzieboa
2010-07-16 15:58:42

D'accord merci je vais aller faire la mise à jour.
Mon hébergeur est Byethost.com .
Que voulez-vous dire par sites distants? Désolé je suis un peu nulle dans tout ça.

Gotcha
2010-07-16 15:33:48

Bonjour,

Pour commencer, il faudrait penser à mettre à jour votre version de Piwigo.
La procédure est écrite ici => http://fr.piwigo.org/basics/upgrade

Ensuite, utilisez-vous les sites distants ?
Quel est votre hébergeur ?

Kinzieboa
2010-07-16 14:33:02

Bonjour,
J'ai la version 2.0.5 de Piwigo.
Quand je veux synchroniser les catégories pour que mon nouveau dossier de photo s'affiche, j'ai cette erreur:

Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/vol2/byethost7.com/b7_4296648/htdocs/piwigo/admin/site_reader_local.php on line 256

Des fois cela marche et m'affiche mes nouvelles photos dans la galerie, mais des fois non comme maintenant.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact