Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Rizzi
2010-07-14 20:20:41

Ok Doc

P@t
2010-07-14 15:15:02

Rizzi a écrit:

Si je pouvais, je changerais le titre du post en "changer le jeu de smileys dans SmiliesSupport sans perdre les anciens" et je le passerais en résolu.

C'est fait. N'hésite pas à t'enregistrer sur forum, tu pourras le faire toi-même la prochaine fois ;-)

Rizzi
2010-07-14 14:01:42

ok, merci.
Si je pouvais, je changerais le titre du post en "changer le jeu de smileys dans SmiliesSupport sans perdre les anciens" et je le passerais en résolu.

Merci pour l'aide.

P@t
2010-07-13 20:47:54

Rizzi a écrit:

fait (en fait, je n'ai pas bien compris ce que je devais faire, aussi j'ai copié ces lignes dans "main.inc.php" du plugin d'origine) : a priori ça marche,  je vois toujours les smileys déplacés, merci.

Par contre il faudra que je m'en souvienne quand j'appliquerai votre prochaine mise à jour automatique.

Justement, pour éviter de refaire la manip à chaque mise à jour, je t'ai dit de faire ca dans ton plugin perso (via LocalFiles Editor). Enlève le code du main.inc.php de SmiliesSupport, et colle le dans ton plugin perso (5e onglet de LocalFiles Editor) puis active le.

Rizzi a écrit:

(je reste persuadé que ça ferait une fonctionnalité tip-top, certes pas extrêmement indispensable, mais tip-top ^^ )

Bof, c'est assez spécifique comme besoin quand meme!

Rizzi
2010-07-13 16:00:15

P@t a écrit:

Tout d'abord, créé toi un dossier old_smilies dans ton dossier SmiliesSupport.
Dans ce dossier, comme tu peux t'en douter, tu mettras tes anciens smilies (ainsi que le fichier smilies.txt associé eventuellement).

[....]

Je n'ai pas testé, mais ca devrait fonctionner...

fait (en fait, je n'ai pas bien compris ce que je devais faire, aussi j'ai copié ces lignes dans "main.inc.php" du plugin d'origine) : a priori ça marche,  je vois toujours les smileys déplacés, merci.

Par contre il faudra que je m'en souvienne quand j'appliquerai votre prochaine mise à jour automatique.

Merci beaucoup.

(je reste persuadé que ça ferait une fonctionnalité tip-top, certes pas extrêmement indispensable, mais tip-top ^^ )

P@t
2010-07-13 14:41:32

Tout d'abord, créé toi un dossier old_smilies dans ton dossier SmiliesSupport.
Dans ce dossier, comme tu peux t'en douter, tu mettras tes anciens smilies (ainsi que le fichier smilies.txt associé eventuellement).

Dans le dossier SmiliesSupport, tu auras donc un dossier smilies avec tes nouveaux smilies, et un dossier old_smilies avec tes anciens smilies.

Ensuite, dans ton plugin perso, tu mettras:

Code:

add_event_handler('render_comment_content', 'OldSmiliesParse', 61);

function OldSmiliesParse($str)
{
  global $conf;
  
  $conf_smiliessupport = explode("," , $conf['smiliessupport']);
  $conf_smiliessupport[0] = 'plugins/SmiliesSupport/old_smilies';
  $conf['smiliessupport'] = implode(",", $conf_smiliessupport);

  return SmiliesParse($str);
}

Je n'ai pas testé, mais ca devrait fonctionner...

Rizzi
2010-07-13 14:03:28

ddtddt a écrit:

Pourquoi tu ne choisie pas une association de touche qui n'est pas encore utilisé pour faire cela ?

Actuellement, j'ai 50 smileys qui ne sont pas associés à des combinaisons de touches, mais qui apparaissent automatiquement dans la barre BBcode (je vous laisse imaginer déjà la taille du "menu déroulant" dans lequel on clique sur le smiley voulu.

Le set de smileys que je veux mettre à la place est aussi conséquent, et je ne souhaite pas que les anciens puissent continuer à être utilisés. Donc, outre cette volonté, il y a aussi l'excessive quantité de smileys à présenter, si je cumulais les jeux de smileys

ddtddt
2010-07-13 12:26:13

Pourquoi tu ne choisie pas une association de touche qui n'est pas encore utilisé pour faire cela ?

Rizzi
2010-07-13 12:10:28

Gotcha a écrit:

Le plugin est compatible avec Piwigo v2.x normalement.

Je me suis trompé sur le tag associé à mon post : j'ai une galerie avec Piwigo 2.0.10 et une avec Piwigo 2.1.2

Le plugin fonctionne très bien, mais j'aimerais pouvoir changer le jeu de smileys, sans perdre les "décorations" présentes dans les commentaires faits jusqu'ici

Désolé de m'être trompé, et de ne pas avoir été clair

Merci

Gotcha
2010-07-13 00:18:17

Le plugin est compatible avec Piwigo v2.x normalement.

Rizzi
2010-07-12 20:57:16

J’ai utilisé plein de smileys dans les commentaires, et même les titres je crois... seulement maintenant je souhaiterais utiliser un nouveau jeu de smileys, sans perdre la décoration de ce qui a déjà été écrit, mais sans pour autant cumuler mon nouveau jeu (qui contiendra aussi bcp de smileys) avec l’ancien.

Donc en gros, je vois ça comme ça :
- la nouvelle fonctionnalité transforme toutes les références aux smileys du répertoire paramétré par des liens "en dur" vers le  dit répertoire
- puis on change le répertoire paramétré en choisissant celui du nouveau jeu de smileys

Tout ce baratin pour demander s'il serait possible d'ajouter cette fonctionnalité, ce serait trop cool ;-)

Merci déjà pour ce plugin qui rend les commentaires plus "personnels" et moins sérieux ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact